Posté(e) 6 avril 20224 a la fleur gêne la bestiole fallait couper la fleur pour faire la biestole sur fond vert
Posté(e) 6 avril 20224 a il y a 5 minutes, LaPoulasseDeV-C a dit : la fleur gêne la bestiole fallait couper la fleur pour faire la biestole sur fond vert On est tombé sur un rigolo. @patch05@Krystron
Posté(e) 6 avril 20224 a à l’instant, MissPluton a dit : On est tombé sur un rigolo. @patch05@Krystron J'ai bien l'impression ... 😁 à voir
Posté(e) 6 avril 20224 a Auteur Il y a 1 heure, LaPoulasseDeV-C a dit : la fleur gêne la bestiole fallait couper la fleur pour faire la biestole sur fond vert Je ne sais pas quoi en penser. Il a peut être voulu faire passer un message 😆 JM.
Posté(e) 6 avril 20224 a il y a 5 minutes, jmpaille a dit : Je ne sais pas quoi en penser. Il a peut être voulu faire passer un message 😆 Et bien il va aller le passer ailleurs.
Posté(e) 6 avril 20224 a il y a 4 minutes, jmpaille a dit : Je ne sais pas quoi en penser. Il a peut être voulu faire passer un message 😆 JM. Oui JM le message c'est coupé la fleur pour voir mieux l'insecte 🤣🤣 Hormis cette considération Belle photo Dominique
Posté(e) 6 avril 20224 a Belle lumière, belle netteté sur la fleur, et ce petit insecte en prime, c'est très joli