Jump to content

La Pinasse.

Recommended Posts

Bonjour, 

C'est une photo que j'avais posté il y bien longtemps... J'ai une autre version qui avait suscité débat.. D'abord celle-ci  

https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2022_04/DSC_7581-1-1.JPG.a350d092fe4a0679a9fa7ea66a863446.JPG

Le format a été volontaire, parce que si je mettais la photo à 1000 px le poids était trop faible à mon gout ''135 Ko'' maintenant si ça perturbe je redéfini la photo. Qu'en dites vous ? 

Edited by Bclaude57

il y a 15 minutes, patch05 a dit :

Bonjour,

J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum.

Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté.

https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/

Bon forum  

Oui oui @patch05 j'ai modifié mon texte sur l'original.. Tu crois que je devrais revenir aux 1000 px ? 

à l’instant, Bclaude57 a dit :

Oui oui @patch05 j'ai modifié mon texte sur l'original.. Tu crois que je devrais revenir aux 1000 px ? 

J'ai vu @Bclaude57 mais les règles sont les mèmes pour ( et surtout ) pour les membres du staff car si plusieurs personnes font de cette mamière on ne s'en sort plus .. après à voir ce qu'en pense @Krystron

il y a 1 minute, patch05 a dit :

J'ai vu @Bclaude57 mais les règles sont les mèmes pour ( et surtout ) pour les membres du staff car si plusieurs personnes font de cette mamière on ne s'en sort plus .. après à voir ce qu'en pense @Krystron

Je n'avais pas fait attention, que le poids était de + de 500 Ko. Pas de soucis c'est la première fois que je déroge. Et tout à fait raison qu'on doit nous même respecter les règles. Avec mes plates excuses.. 

Une belle lumière sur cette belle embarcation !! Le calme de l eau et la compo invitent à la navigation !

il y a une heure, Xavier11100 a dit :

Une belle lumière sur cette belle embarcation !! Le calme de l eau et la compo invitent à la navigation !

Je fais la même remarque. Très bien pris.
JM.