Posté(e) 6 avril 20224 a ROUGE, bassin du Palais de Tokyo, il me semble que c'est des poubelles fondues 🤮🤮🤬🤬 VERT, bassin du Palais royal, Rodin, Michel Ange et consort n'ont qu'a bien se tenir 🤬🤬🤮🤮
Posté(e) 6 avril 20224 a à l’instant, Photographiesjpf a dit : Sa de l' Art ???? Ouff 🤮 mais les images sont bien captées
Posté(e) 6 avril 20224 a économie avant tout ! récupération de poubelles d'une manif pour la 1ère et pour la 2ème , comme pas de budget pour les statues et bien on expose les moules de celles-ci à la place 😁 Modifié 6 avril 20224 a par patch05
Posté(e) 6 avril 20224 a Je vais aller mettre le feu à la poubelle, je vais me faire du fric. Bon, surement qu'on ne doit pas tout comprendre à l'art... Deux bonnes photos en tous cas.
Posté(e) 6 avril 20224 a Ah ouais, quand même ! Le pire c'est que ça doit coûter une blinde... il y a 21 minutes, Nikita a dit : Bon, surement qu'on ne doit pas tout comprendre à l'art... Ça doit être ça, ouais...
Posté(e) 6 avril 20224 a il y a 1 minute, Caro a dit : Le pire c'est que ça doit coûter une blinde... Oui, c'est sur. Je vais foutre le feu aux poubelles de tout le coin !
Posté(e) 6 avril 20224 a il y a 41 minutes, Xavier11100 a dit : Les verts ont un peu des têtes de C3PO Bien captés ces " trucs " 😄 J’ai pensé pareil 🤣
Posté(e) 6 avril 20224 a à l’instant, cheef a dit : J’ai pensé pareil 🤣 Mais je n aurais jamais pensé qu il avait un zigounet .... 🤔🤭
Posté(e) 6 avril 20224 a à l’instant, Xavier11100 a dit : Mais je n aurais jamais pensé qu il avait un zigounet .... 🤔🤭 c’est parce qu’en faite c’est l’intérieur de c3po et ducoup bah…. Voilà quoi🤣
Posté(e) 7 avril 20224 a Auteur Sur les petits hommes verts, on m’a fait remarquer une ressemblance avec Poutine, j’avoue qu’en y regardant bien...
Posté(e) 7 avril 20224 a Il y a 11 heures, Xavier11100 a dit : Les verts ont un peu des têtes de C3PO Bien captés ces " trucs " 😄 2 photos qui sortent de l'ordinaire.