Bib Posted April 6, 2022 Share Posted April 6, 2022 (edited) Vue ici sur des ruines Maya du Yucatan au site de Ek'Balam. Un des sites Maya le plus récemment découvert. Photo de 2014 J'ai ajouté à titre informatif, le temple principal qui est plus imposant... et plus fréquenté! Certaines sections ont été recouvertes d'un toit de chaume qui abrite des sculptures. Le plus étonnant, c'est qu'une fois rendu au sommet, on ne voit pas la pente descendante de l'autre côté de la pyramide. Elle est complètement recouverte de végétation! Pas étonnant que ces sites soient difficiles à retrouver! Edited April 6, 2022 by Bib Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted April 6, 2022 Share Posted April 6, 2022 Je trouve le PT un peu hard pour la 1ère sinon merci pour ce partage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 6, 2022 Share Posted April 6, 2022 Le rendu de la 1 est assez spécial, pas trop fan. Mais très beau lieu. Et je trouve ça vraiment bien, ces toits de chaume. Ça reste discret et bien intégré. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite30 Posted April 6, 2022 Share Posted April 6, 2022 je prefere la un dont le traitement est très original ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted April 6, 2022 Share Posted April 6, 2022 J accroche pas trop sur le PT de la un qui est surprenant Bel endroit sinon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted April 6, 2022 Share Posted April 6, 2022 Il y a 2 heures, patch05 a dit : Je trouve le PT un peu hard pour la 1ère sinon merci pour ce partage Je suis du même avis rendu HDR , assemblage ? beau partage sinon V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted April 6, 2022 Share Posted April 6, 2022 La seconde m'accroche plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 6, 2022 Share Posted April 6, 2022 Préférence pour la 2 pas fan du traitement de la 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted April 7, 2022 Share Posted April 7, 2022 J'aime beaucoup le traitement de la 1ere, ça fait limite dessin. Je prends. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted April 7, 2022 Share Posted April 7, 2022 2 belle prise de vue de ce lieu , la 1 manque de contraste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 7, 2022 Share Posted April 7, 2022 Je suis pas très fan non plus du traitement de la 1 mais merci pour la découverte de ces lieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted April 7, 2022 Share Posted April 7, 2022 Je n'accroche pas trop, moi non plus, sur le traitement de la première. Merci pour le partage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.