Posté(e) 6 avril 20224 a Sympa ta prise, mais j'ai l'impression de voir une pub pour une célèbre marque de café...What else...😉
Posté(e) 6 avril 20224 a il y a 10 minutes, Germanicus a dit : Sympa ta prise, mais j'ai l'impression de voir une pub pour une célèbre marque de café...What else...😉 Idem, et un très beau traitement noir et blanc.
Posté(e) 6 avril 20224 a J'adore ces vieilles enseignes, je croie que c'est classé, ils ne peuvent pas y toucher, ouf 😊
Posté(e) 6 avril 20224 a il y a 48 minutes, Germanicus a dit : Sympa ta prise, mais j'ai l'impression de voir une pub pour une célèbre marque de café...What else...😉 Pareil mais du coup ça me fait penser à @Jiheme04 et son détournement photo Super rendu avec un beau PT sur cette belle boutique !!
Posté(e) 6 avril 20224 a salut tu rentre pour une baguette et tu ressort avec le café à Clooney . bien vu V-C
Posté(e) 6 avril 20224 a Le noir et blanc est superbe sur cette photo. Intense mais sans être trop hard, comme je les aime ( je parle du traitement hein ). Une très belle prise de vue, bravo.
Posté(e) 6 avril 20224 a Très beau noir et blanc. Pour le sujet, ben c'est le temps qui passe et la modernité qui écrase le reste...
Posté(e) 6 avril 20224 a Beau noir et blanc mais nonnnnnnnnnnnnnnnn une superbe vieille vitrine de boulanger envahie par un concept bobo !
Posté(e) 7 avril 20224 a Il y a 12 heures, Germanicus a dit : Sympa ta prise, mais j'ai l'impression de voir une pub pour une célèbre marque de café...What else...😉 Pareil. Beau traitement.
Posté(e) 7 avril 20224 a Il y a 11 heures, Nikita a dit : Le noir et blanc est superbe sur cette photo. Intense mais sans être trop hard, comme je les aime ( je parle du traitement hein ). Une très belle prise de vue, bravo. idem meme ressentit