AandAPhotographe Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 Bonjour, j'aimerai bien vos avis sur cette photo. En vous remerciant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 29, 2017 Club photo Share Posted October 29, 2017 Une belle netteté sur la tête de ce papillon mais j'avoue avoir un peu de mal avec le cadrage ultra serré. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 Quand ça agrandit fort, j'ai tout de suite un à-priori favorable. Très belle netteté, ça croustille sur le papillon, de belles couleurs. Côté compo, je regrette un peu le pétale flou qui prend beaucoup de place à l'avant droit. Une amélioration de paraît encore possible avec un peu de post-traitement sélectif : un peu moins de lumière sur l'aile arrière, très claire du pap'. Et, à l'inverse, un peu plus sur l'œil du lépidoptère. Qu'en dis-tu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canonier Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 Un cadrage serre qui offre une variante, perso je suis preneur....j'aime bien. Tous comme @PierreK, je remarque aussi le pétale du premier plan.....mais il ne bloque pas la lecture, du coup la lecture passe bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 29, 2017 Club photo Share Posted October 29, 2017 J'aime les cadrages serrés, donc je suis servi et là la réalisation est bonne donc pour moi ça fonctionne . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 un petit manque de lumière sur la tête du pap ,une bonne netteté sur l'ensemble sauf sur le pétale de devant , et j'ai un peu de mal avec le cadrage ultra serré. Cela reste une belle prise ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 Belle macro, juste le pétale flou qui me gêne un peu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AandAPhotographe Posted October 29, 2017 Author Share Posted October 29, 2017 Merci à tous pour vos avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.