Posté(e) 29 octobre 20178 a Une belle netteté sur la tête de ce papillon mais j'avoue avoir un peu de mal avec le cadrage ultra serré.
Posté(e) 29 octobre 20178 a Quand ça agrandit fort, j'ai tout de suite un à-priori favorable. Très belle netteté, ça croustille sur le papillon, de belles couleurs. Côté compo, je regrette un peu le pétale flou qui prend beaucoup de place à l'avant droit. Une amélioration de paraît encore possible avec un peu de post-traitement sélectif : un peu moins de lumière sur l'aile arrière, très claire du pap'. Et, à l'inverse, un peu plus sur l'œil du lépidoptère. Qu'en dis-tu ?
Posté(e) 29 octobre 20178 a Un cadrage serre qui offre une variante, perso je suis preneur....j'aime bien. Tous comme @PierreK, je remarque aussi le pétale du premier plan.....mais il ne bloque pas la lecture, du coup la lecture passe bien.
Posté(e) 29 octobre 20178 a J'aime les cadrages serrés, donc je suis servi et là la réalisation est bonne donc pour moi ça fonctionne .
Posté(e) 29 octobre 20178 a un petit manque de lumière sur la tête du pap ,une bonne netteté sur l'ensemble sauf sur le pétale de devant , et j'ai un peu de mal avec le cadrage ultra serré. Cela reste une belle prise !