Posté(e) 6 avril 20224 a Je déteste, je hais, j'exècre ces P........... de bâches publicitaires sur les monument 🤬🤬🤬
Posté(e) 6 avril 20224 a Tu te fais du mal, va voir l’église de la Madeleine ! Je crois que ces panneaux servent à financer une partie des travaux des monuments sur lesquels ils sont affichès 🤔
Posté(e) 6 avril 20224 a Certaines peuvent être sympas mais celle d un téléphone je suis d accord que c est très moche Mais ça valait la photo ! Bien vu !
Posté(e) 6 avril 20224 a salut c'est vraiment pas possible les gouts de chiotte qu'ils ont dans la capitale .... mais c'est bien vu V-C
Posté(e) 7 avril 20224 a Un smart caca en gros, au cas où certains humains n'en auraient pas ? Du coup ça fait un mélange de style.
Posté(e) 7 avril 20224 a Auteur Il y a 12 heures, pgmur a dit : Je crois que ces panneaux servent à financer une partie des travaux des monuments sur lesquels ils sont affichès 🤔 C’est ce qu’ils disent, mais pour moi c’est pas une excuse, combien de ces baches monumentales dans Paris. Trop c’est trop 😡😡😡
Posté(e) 7 avril 20224 a Une bonne image, je suis d'accord que c'est moche mais si ça peut servir à la rénovation du patrimoine alors c'est un moindre mal.