Serge Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 Ce matin,à l'aube,après le passage à l'heure d'hiver ( Hautes-Alpes ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 29, 2017 Club photo Share Posted October 29, 2017 De très belles couleurs sur cette photographie. Une ambiance de lever de soleil bien restituée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 29, 2017 Club photo Share Posted October 29, 2017 Une ambiance et des couleurs très agréables, belle image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 Belles couleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 29, 2017 Club photo Share Posted October 29, 2017 en effet de jolies teintes, une très belle photo de paysage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
giltex974 Posted October 30, 2017 Share Posted October 30, 2017 Superbe ca, quel ciel et quelles couleurs, bravo! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
henriko Posted October 31, 2017 Share Posted October 31, 2017 Superbe ce ciel... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted October 31, 2017 Share Posted October 31, 2017 J'aime cette image un tel spectacle au saut du lit quel Bonheur ! , après ce spectacle on peut aller au chagrin en chantant ( Jean Ferrat "Que la montagne est belle" Très belle photo très appréciée +++Merci J'aime Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted November 1, 2017 Share Posted November 1, 2017 C'est une belle photo avec de jolies couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lumac Posted November 2, 2017 Share Posted November 2, 2017 Les couleurs sont magnifiques. Je regrette de ne pas avoir un peu plus de ces montagnes. D'avoir une masse noire bien découpé au 1er plan (type ombres chinoises) avec des couleurs aussi vives auraient bien marché je pense. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted November 2, 2017 Club photo Share Posted November 2, 2017 Les couleurs sont superbes, mais je me sens frustrée de ne pas avoir plus de montagne pour mettre encore plus en valeur ce ciel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.