Posté(e) 7 avril 20224 a Un superbe coin normand ou j'ai de la famille .. sur Lyons la Forêt dans l'Eure ... un des plus beaux villages de France ... Modifié 7 avril 20224 a par DidierLille
Posté(e) 7 avril 20224 a belle enfilade de maisons à colombages avec ces végétations de trottoir qui doivent bien habiller ces façades au printemps. La prommenade au bord de l'eau est très zen.
Posté(e) 7 avril 20224 a Auteur il y a 6 minutes, YannickBac a dit : belle enfilade de maisons à colombages avec ces végétations de trottoir qui doivent bien habiller ces façades au printemps. La prommenade au bord de l'eau est très zen. oui superbe petit village que j'adore .. merci de ton retour .. bonne journée Yannick !
Posté(e) 7 avril 20224 a Auteur il y a 1 minute, smailtn a dit : belle ville disons village ... d'ailleurs qui a servi au film ' Madame Bovary ' ... bonne journée :!
Posté(e) 7 avril 20224 a Auteur il y a 17 minutes, Ocfmr a dit : Belles façades et promenade bucolique. Photos très agréables. Merci à toi ! bonne journée
Posté(e) 7 avril 20224 a Auteur il y a 16 minutes, Nikita a dit : Merci pour cette belle balade sous un ciel bleu en plus. de rien .... c'est de bon coeur ! comme on dit dans le nord !!
Posté(e) 7 avril 20224 a C est joli ces petits ruisseaux qui passent par les villages de par chez toi ! Une belle série , et belle découverte de ce patelin !
Posté(e) 7 avril 20224 a Il y a 6 heures, Ocfmr a dit : Belles façades et promenade bucolique. Photos très agréables. Je partage ce commentaire. JM.
Posté(e) 7 avril 20224 a salut Biloute ça ressemble beaucoup aux villages Alsacien avec cette architecture à colombage . une série tout en douceur et bel endroit . V-C
Posté(e) 8 avril 20224 a Auteur Il y a 12 heures, Valentin-Charles a dit : salut Biloute ça ressemble beaucoup aux villages Alsacien avec cette architecture à colombage . une série tout en douceur et bel endroit . V-C Merci ma poule Oui des maisons a colombages... En tout cas merci de ton retour.. Bonne journée..
Posté(e) 8 avril 20224 a Auteur il y a 19 minutes, Jakez a dit : C'est une agréable série. merci à toi ! bonne journée