Posté(e) 7 avril 20224 a Film fomapan100 et Voigtlander Bessa R La fille a juste acceptée que je photographie sa cigarette de tabac, ce qui m'a suffit d'ailleurs, car j'avais cette vue en têste...
Posté(e) 7 avril 20224 a Sans moi sur ce coup-là. Pas à cause du cadrage mais plutôt à cause de la lumière qui fait comme un liseré blanc au dessus du bras et autour de la main et à cause des parties sombres trop bouchées à mon goût.
Posté(e) 7 avril 20224 a Daccord avec @Nikitapour le traitement mais ça sera quand même avec moi justement pour le cadrage et l'originalié, un air de 70's, une ambiance qui se dégage de cette image que j'apprècie 😀
Posté(e) 7 avril 20224 a Chouette image qui m'a donné un coup de nostalgie, car j'avais un gros faible pour la Fomapan Noir et Blanc 200 Iso qui n'était pas si facile à trouver sur Paris du temps de l'Argentique Modifié 7 avril 20224 a par Cantax
Posté(e) 7 avril 20224 a il y a une heure, Porte-Poisse a dit : J'aime bien le cadrage mais je n'accroche pas plus que ça Pareil pour moi ! mais elle a un truc c est indéniable !
Posté(e) 7 avril 20224 a je trouve la composition sympa, avec ce bras tenant cette cigarette horizontale qui semble aller vers le poteau vertical. Je ne suis pas forcément fan de l'ensemble mais il se dégage quelque chose
Posté(e) 7 avril 20224 a Auteur Merci beaucoup a tous, je suis heureux qu'elle vous interesse, je fais souvent jouer un petit role aux femmes que je rencontre 🙂
Posté(e) 7 avril 20224 a Peut être en filoutant l'arrière plan? il y trop de choses à voir pour l'oeil... La main n'est pas assez isolée..( en ce qui me concerne) 😊
Posté(e) 7 avril 20224 a il y a 17 minutes, paced a dit : Peut être en filoutant l'arrière plan? il y trop de choses à voir pour l'oeil... La main n'est pas assez isolée..( en ce qui me concerne) 😊 Même ressenti que @paced
Posté(e) 8 avril 20224 a L'idée est originale. On est dans l'esprit instantané. Cependant, le traitement grisouille nuit à l'image je trouve.