Canonier Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 Bonjour a tous, Le titre resume deja bien l'idee....j'ajouterais que je recherchais du moueleux dans le bokeh. (85mm - f1.2) Au plaisir de vous lire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 29, 2017 Club photo Share Posted October 29, 2017 Cela fonctionne assez bien en ce qui me concerne. Le regard va droit sur le jeune femme et sa moto avec une belle ligne en arrière plan. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanne Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 Très joli portrait reflétant la douceur (le moelleux que tu recherche?), avec une lumière qui accentue du visage. Le flou pas si flou^^ fonctionne bien et permet au regard de se focaliser sur le sujet tout en allant au delà... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 29, 2017 Club photo Share Posted October 29, 2017 Très belle composition et beau traitement, c'est une belle photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 29, 2017 Club photo Share Posted October 29, 2017 c'est comme d'habitude Mister du haut niveau, je me demande juste si j'aurais pas un peu assombri l'arrière plan mais pas partout juste un peu au fond des grilles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 Belle photo avec une belle ligne de fuite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canonier Posted October 30, 2017 Author Share Posted October 30, 2017 Il y a 21 heures, Krystron a dit : c'est comme d'habitude Mister du haut niveau, je me demande juste si j'aurais pas un peu assombri l'arrière plan mais pas partout juste un peu au fond des grilles Tu as complètement raison....j'y avais pensé, mais je ne l'ai pas fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canonier Posted October 30, 2017 Author Share Posted October 30, 2017 Merci a tous de vos retours..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted October 30, 2017 Share Posted October 30, 2017 Techniquement, c'est très bon mais j'ai un peu de mal avec la pose du modèle. De face comme ça, ça me fait une drôle d'impression sans pour autant pouvoir expliquer pourquoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canonier Posted November 1, 2017 Author Share Posted November 1, 2017 Merci de ton avis @BenTh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.