Posté(e) 7 avril 20224 a Pas grand chose à se mettre sous la dent, par chez moi, la faute au froid et aux fleurs qui tardent...
Posté(e) 7 avril 20224 a C'est très bien réalisé après tu me connais il y a un peu trop d'espace négatif à mon goût et du coup pour moi la goutte se retrouve un peu perdue
Posté(e) 7 avril 20224 a Auteur il y a 14 minutes, Porte-Poisse a dit : C'est très bien réalisé après tu me connais il y a un peu trop d'espace négatif à mon goût et du coup pour moi la goutte se retrouve un peu perdue Un de ces quatre je vais te prendre une goutte en énorme gros plan
Posté(e) 7 avril 20224 a Bonne netteté sur la goutte, perso j'aurai recadré plus serré pour bien la mettre en valeur.
Posté(e) 7 avril 20224 a Il y a 1 heure, bobby a dit : Bonne netteté sur la goutte, perso j'aurai recadré plus serré pour bien la mettre en valeur. Même remarque. JM.
Posté(e) 7 avril 20224 a une bonne netteté sur la goutte, mais beaucoup d'espace autour pour moi aussi. on attend ta super goutte 😃
Posté(e) 8 avril 20224 a Il y a 17 heures, bobby a dit : Bonne netteté sur la goutte, perso j'aurai recadré plus serré pour bien la mettre en valeur. Je partage également cet avis.
Posté(e) 8 avril 20224 a Auteur Merci à tous de votre passage L'espace autour, comme vous vous en doutez, est volontaire