Posté(e) 7 avril 20224 a Puisque j'ai pas trouvé de petite bête, je me suis rabattue sur une plus grosse pas sauvage, merci la foulque.
Posté(e) 7 avril 20224 a Belle prise avec ce reflet et ces ondulations dans l'eau. Lumière très bien gérée.
Posté(e) 7 avril 20224 a Au contraire j'aime bcp la lumière car il est agréable de regarder une image sans s'éclater la rétine à chq fois ! c'est bien gerer 👌
Posté(e) 7 avril 20224 a il y a une heure, bobby a dit : Belle prise avec ce reflet et ces ondulations dans l'eau. Lumière très bien gérée. Même avis. JM.
Posté(e) 7 avril 20224 a le manque de lumière donne un coté un peu intimiste à la scène, genre lumière tamisée romantique quoi très ben rendu sur le plumage
Posté(e) 7 avril 20224 a Auteur Ben chez moi elle est normalement lumineuse avec même le blanc ultra limite... 🤔
Posté(e) 7 avril 20224 a il y a 20 minutes, Caro a dit : Ben chez moi elle est normalement lumineuse avec même le blanc ultra limite... 🤔 chez moi aussi 😃 une belle phot de ce foulque 👍