jmpaille Posted April 7, 2022 Share Posted April 7, 2022 Je n'en n'avais pas vue depuis quelques temps. Conditions pas très bonnes pour la prendre. je vous la propose quand même. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted April 7, 2022 Share Posted April 7, 2022 Conditions de contre jour avec ciel bien lumineux pas facile , ca manque un peu de piqué mais tu t en sors bien quand même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted April 7, 2022 Author Share Posted April 7, 2022 il y a 11 minutes, Xavier11100 a dit : Conditions de contre jour avec ciel bien lumineux pas facile , ca manque un peu de piqué mais tu t en sors bien quand même Tu es généreux dans ta réponse . Merci. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted April 7, 2022 Share Posted April 7, 2022 il y a 1 minute, jmpaille a dit : Tu es généreux dans ta réponse . Merci. JM. Je n ai pas accès aux exifs c est avec le 70D que tu l as prise ? J imagine que tu as du pas mal déboucher les ombres et il a fait le taff Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 7, 2022 Share Posted April 7, 2022 il y a 34 minutes, Xavier11100 a dit : Conditions de contre jour avec ciel bien lumineux pas facile , ca manque un peu de piqué mais tu t en sors bien quand même Je partage cet avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted April 7, 2022 Share Posted April 7, 2022 il y a 53 minutes, Xavier11100 a dit : Conditions de contre jour avec ciel bien lumineux pas facile , ca manque un peu de piqué mais tu t en sors bien quand même avis partagé dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted April 7, 2022 Author Share Posted April 7, 2022 il y a 40 minutes, Xavier11100 a dit : Je n ai pas accès aux exifs c est avec le 70D que tu l as prise ? J imagine que tu as du pas mal déboucher les ombres et il a fait le taff Mon 70D rechargeait sa batterie et Je l'ai faite avec le 60D moins performant dans les conditions de lumière délicate et le zoom 18 -200 mm à 200mm, ouverture à 6,3. oui j'ai beaucoup débouché les ombres. Merci pour vos avis. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PATdu50 Posted April 7, 2022 Share Posted April 7, 2022 Il y a 4 heures, Xavier11100 a dit : Conditions de contre jour avec ciel bien lumineux pas facile , ca manque un peu de piqué mais tu t en sors bien quand même je pense la même chose moi aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 7, 2022 Share Posted April 7, 2022 Je trouve que tu t'en es bien tiré personnellement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted April 7, 2022 Author Share Posted April 7, 2022 Merci à vous deux. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.