Posté(e) 7 avril 20224 a Je n'en n'avais pas vue depuis quelques temps. Conditions pas très bonnes pour la prendre. je vous la propose quand même. JM.
Posté(e) 7 avril 20224 a Conditions de contre jour avec ciel bien lumineux pas facile , ca manque un peu de piqué mais tu t en sors bien quand même
Posté(e) 7 avril 20224 a Auteur il y a 11 minutes, Xavier11100 a dit : Conditions de contre jour avec ciel bien lumineux pas facile , ca manque un peu de piqué mais tu t en sors bien quand même Tu es généreux dans ta réponse 🙂. Merci. JM.
Posté(e) 7 avril 20224 a il y a 1 minute, jmpaille a dit : Tu es généreux dans ta réponse 🙂. Merci. JM. Je n ai pas accès aux exifs c est avec le 70D que tu l as prise ? J imagine que tu as du pas mal déboucher les ombres et il a fait le taff
Posté(e) 7 avril 20224 a il y a 34 minutes, Xavier11100 a dit : Conditions de contre jour avec ciel bien lumineux pas facile , ca manque un peu de piqué mais tu t en sors bien quand même Je partage cet avis
Posté(e) 7 avril 20224 a il y a 53 minutes, Xavier11100 a dit : Conditions de contre jour avec ciel bien lumineux pas facile , ca manque un peu de piqué mais tu t en sors bien quand même avis partagé dominique
Posté(e) 7 avril 20224 a Auteur il y a 40 minutes, Xavier11100 a dit : Je n ai pas accès aux exifs c est avec le 70D que tu l as prise ? J imagine que tu as du pas mal déboucher les ombres et il a fait le taff Mon 70D rechargeait sa batterie et Je l'ai faite avec le 60D moins performant dans les conditions de lumière délicate et le zoom 18 -200 mm à 200mm, ouverture à 6,3. oui j'ai beaucoup débouché les ombres. Merci pour vos avis. JM.
Posté(e) 7 avril 20224 a Il y a 4 heures, Xavier11100 a dit : Conditions de contre jour avec ciel bien lumineux pas facile , ca manque un peu de piqué mais tu t en sors bien quand même je pense la même chose moi aussi