Posté(e) 7 avril 20224 a On voit que c'est privé car la nana arrive pour te 👊 la tete ! Des hl bien maitrisés mais trop de hl pour moi quand meme ...
Posté(e) 7 avril 20224 a Ça doit être chouette d être sur Paris et de vivre dans un tel endroit calme !! Un peu lumineux sur la gauche mais ca le fait pour moi !
Posté(e) 7 avril 20224 a Un joli noir et blanc pour moi. Passage privé ! c'est un sacré privilège , comment ont ils fait pour s'approprier de qu'il convient d'appeler la voie publique ?
Posté(e) 7 avril 20224 a Joli ce passage préservé. Vu la dominante des luminances claires, l'effet "clair" ne me gêne pas. Y'a un point noir là où c'est possible. j'adhère....👍
Posté(e) 7 avril 20224 a Redoutables ces façades claires, mais elle donnent un certain charme à nos prises de vue, perso je prends.
Posté(e) 7 avril 20224 a Un bel endroit, incroyable que tout ça soit privé. Ça reste un peu lumineux pour moi.
Posté(e) 7 avril 20224 a Auteur Il y a 3 heures, YannickBac a dit : Passage privé ! c'est un sacré privilège , comment ont ils fait pour s'approprier de qu'il convient d'appeler la voie publique ? C'est une voie privée, donc ils se demerdent pour l'entretien.