Posté(e) 7 avril 20224 a Le concept est très bon et la partie noir et blanc plutôt bien traitée. paut être que le détourage et le travail du fond est perfectible mais je suis sur que tu le savais !
Posté(e) 7 avril 20224 a j'aime bien...de dos ! Par contre, il y a des traces de retouche (genre tampon) au dessus de son bras, à gauche... Modifié 7 avril 20224 a par Germanicus
Posté(e) 7 avril 20224 a Auteur il y a 31 minutes, Germanicus a dit : j'aime bien...de dos ! Par contre, il y a des traces de retouche (genre tampon) au dessus de son bras, à gauche... Bien vu, je n'avais pas remarqué. il y avait en effet un truc un peu "crado". Merci pour la remarque, j’essaierai d'améliorer.
Posté(e) 7 avril 20224 a Il y a 1 heure, Germanicus a dit : j'aime bien...de dos ! Par contre, il y a des traces de retouche (genre tampon) au dessus de son bras, à gauche... Je suis du même avis
Posté(e) 9 avril 20224 a il y a une heure, Xavier11100 a dit : Beau NetB j juste le coup de tampon à rectifier et ca sera top ! Tout pareil.