Posté(e) 7 avril 20224 a Bien évidemment, cette image ne date pas d’aujourd’hui avec cette tempête. Je ne suis de loin pas sur mais il pourrait s’agir d’une épeire. Elle avait installé sa toile sur mon balcon à l’abris du vent. Image prise à 1/125 sec, F/11 100 mm 2000 ISO sur trépied.
Posté(e) 7 avril 20224 a Belle netteté sur cette épeire , et on ne les voit pas souvent côté ventre , ça me plait
Posté(e) 8 avril 20224 a Il y a 7 heures, Arkhan a dit : Belle netteté sur cette épeire , et on ne les voit pas souvent côté ventre , ça me plait Même avis Dominique
Posté(e) 8 avril 20224 a il y a 56 minutes, Jakez a dit : Bonne netteté de cette araignée. En effet, une belle prise. JM.
Posté(e) 9 avril 20224 a Le 07/04/2022 à 20:17, Caro a dit : Belle qualité même si c'est un peu dommage de ne voir que le dessous. Pareil pour moi !
Posté(e) 17 avril 20224 a Auteur Merci à tous pour vos commentaires. Je n'avais pas le choix de l'angle car elle était devant la barrière de mon balcon mais je n'est pas été déçu de prendre son ventre avec tous ces détails.
Posté(e) 17 avril 20224 a C'est pas une bestiole facile à saisir: pile ou face? Le mieux, c'est quand on peut avoir les yeux mais difficile sur la toile. Elle est bien nette!