Posté(e) 7 avril 20224 a salut pas trop fan de la compos sur ce coup là .... le premier plan prend trop de place à mon gout V-C
Posté(e) 7 avril 20224 a Il y a 1 heure, Valentin-Charles a dit : salut pas trop fan de la compos sur ce coup là .... le premier plan prend trop de place à mon gout V-C Pas mieux...
Posté(e) 8 avril 20224 a j'aime bien ce noir et blanc. pas trop lumineux, pas trop gris, pas trop sombre. top
Posté(e) 8 avril 20224 a Il y a 18 heures, Valentin-Charles a dit : pas trop fan de la compos sur ce coup là .... le premier plan prend trop de place à mon gout Pareil 😉
Posté(e) 8 avril 20224 a Si je puis me permettre : c’est ce qui s’appelle se prendre la main dans la gueule…! 😂 Plus sérieusement, pas trop fan de la compo non plus… la chose en haut à gauche gâche peut-être un peu trop l’arrière plan…
Posté(e) 8 avril 20224 a Auteur Merci de ton passage @Phip Je vois que les avis sont partagés et cela me plait 😉
Posté(e) 9 avril 20224 a Le 07/04/2022 à 20:57, Valentin-Charles a dit : salut pas trop fan de la compos sur ce coup là .... le premier plan prend trop de place à mon gout V-C Oui mais tu avais qu a te placer autrement aussi !! Ce sont bien tes paluches non ? 😉