pgmur Posted April 7, 2022 Share Posted April 7, 2022 Vue à travers l'Ecoute œuvre d'Henri de Miller. St Eustache Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite30 Posted April 7, 2022 Share Posted April 7, 2022 Très esthetique jeune homme, j'apprecie beaucoup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted April 7, 2022 Share Posted April 7, 2022 Bonne prise en main ( avoue qu'elle est bonne ! ) de cette image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 7, 2022 Share Posted April 7, 2022 Une belle image bien composée et originale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted April 7, 2022 Share Posted April 7, 2022 salut pas trop fan de la compos sur ce coup là .... le premier plan prend trop de place à mon gout V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted April 7, 2022 Share Posted April 7, 2022 Il y a 1 heure, Valentin-Charles a dit : salut pas trop fan de la compos sur ce coup là .... le premier plan prend trop de place à mon gout V-C Pas mieux... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted April 8, 2022 Share Posted April 8, 2022 Un point de vue original et une profondeur superbe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 8, 2022 Share Posted April 8, 2022 Un point de vue original qui ne me dérange pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
devadip Posted April 8, 2022 Share Posted April 8, 2022 j'aime bien ce noir et blanc. pas trop lumineux, pas trop gris, pas trop sombre. top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brownjenkins Posted April 8, 2022 Share Posted April 8, 2022 Il y a 18 heures, Valentin-Charles a dit : pas trop fan de la compos sur ce coup là .... le premier plan prend trop de place à mon gout Pareil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 8, 2022 Author Share Posted April 8, 2022 Merci à tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phip Posted April 8, 2022 Share Posted April 8, 2022 Si je puis me permettre : c’est ce qui s’appelle se prendre la main dans la gueule…! Plus sérieusement, pas trop fan de la compo non plus… la chose en haut à gauche gâche peut-être un peu trop l’arrière plan… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 8, 2022 Author Share Posted April 8, 2022 Merci de ton passage @Phip Je vois que les avis sont partagés et cela me plait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted April 9, 2022 Share Posted April 9, 2022 Le 07/04/2022 à 20:57, Valentin-Charles a dit : salut pas trop fan de la compos sur ce coup là .... le premier plan prend trop de place à mon gout V-C Oui mais tu avais qu a te placer autrement aussi !! Ce sont bien tes paluches non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted April 9, 2022 Share Posted April 9, 2022 Pour moi la compo me plait et le NetB est bien traité ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted April 13, 2022 Share Posted April 13, 2022 un bel angle de vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 13, 2022 Author Share Posted April 13, 2022 Merci @carriole de ton passage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.