Valentin-Charles Posted April 7, 2022 Share Posted April 7, 2022 (edited) Hello ! Suite de ma semaine dans le Tessin et sur ce coup là je vous emmène au bord du lac de Lugano , à Morcote , superbe petit village avec énormément de ruelles très étroites et où le soleil n'a qu'a bien se tenir . Edited April 7, 2022 by Valentin-Charles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 7, 2022 Share Posted April 7, 2022 Et encore une fois, ça donne envie, ça donne envie, ça donne envie ! Les pierres sont de belle couleur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Helpy Posted April 7, 2022 Share Posted April 7, 2022 De belles photos de Tessin ( j'aurais pas cru ) Toutes très proprement réalisées avec ma préférence pour le décolleté plongeant vertigineux de la dernière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 7, 2022 Share Posted April 7, 2022 Superbe reportage photo, bravo. La troisième est top de chez top. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted April 7, 2022 Share Posted April 7, 2022 Préfèrence à la 5ème pour le rendu des pierres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite30 Posted April 7, 2022 Share Posted April 7, 2022 Un air d'Italie, c'est une belle série. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted April 8, 2022 Share Posted April 8, 2022 J'adore les ruelles en pierre, la 3 et la 5 sont mes préférées. Merci pour le partage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted April 8, 2022 Share Posted April 8, 2022 C'est une très jolie série. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 8, 2022 Share Posted April 8, 2022 Une belle série, merci de nous faire voyager Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted April 8, 2022 Share Posted April 8, 2022 Superbes images d'une série très variée. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kobird Posted April 8, 2022 Share Posted April 8, 2022 Tu nous fais encore découvrir cette région. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted April 9, 2022 Share Posted April 9, 2022 Visiblement la Suisse regorge de spots photos magnifiques !! Merci pour la découverte V-C !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted April 10, 2022 Author Share Posted April 10, 2022 merci à vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexv95 Posted April 12, 2022 Share Posted April 12, 2022 Une superbe série, il y en a de très belles, une préférence pour la 1 et la 5. Par curiosité tu retouches directement tes photos pendant tes vacances? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted April 12, 2022 Author Share Posted April 12, 2022 Il y a 4 heures, Alexv95 a dit : Une superbe série, il y en a de très belles, une préférence pour la 1 et la 5. Par curiosité tu retouches directement tes photos pendant tes vacances? quand je pars une semaine et plus , oui . j'emmène le pc à chaque fois . merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexv95 Posted April 12, 2022 Share Posted April 12, 2022 Bravo, il faudrait que j'arrive à faire ça aussi, je fais toujours ce travail plusieurs semaines /mois après mais c'est plus intéressant quand on arrive à la faire sur le moment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted April 12, 2022 Author Share Posted April 12, 2022 il y a 6 minutes, Alexv95 a dit : Bravo, il faudrait que j'arrive à faire ça aussi, je fais toujours ce travail plusieurs semaines /mois après mais c'est plus intéressant quand on arrive à la faire sur le moment. c'est surtout qu'en rentrant je passe à autre chose et du coup l'envie de développer les photos de vacances passe en deuxième ...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexv95 Posted April 12, 2022 Share Posted April 12, 2022 Oui de même pour moi, ce qui est problématique quand ce n'est pas fait avant Bon j'arrive quand même à m'y mettre après, et ça me permet de revivre le voyage d'une autre façon, tout n'est pas perdu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ledahut Posted April 13, 2022 Share Posted April 13, 2022 Très jolie série. J'aime beaucoup la dernière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.