Posté(e) 7 avril 20224 a Hello ! Suite de ma semaine dans le Tessin et sur ce coup là je vous emmène au bord du lac de Lugano , à Morcote , superbe petit village avec énormément de ruelles très étroites et où le soleil n'a qu'a bien se tenir . Modifié 7 avril 20224 a par Valentin-Charles
Posté(e) 7 avril 20224 a Et encore une fois, ça donne envie, ça donne envie, ça donne envie ! Les pierres sont de belle couleur.
Posté(e) 7 avril 20224 a De belles photos de Tessin ( 😂 j'aurais pas cru ) Toutes très proprement réalisées avec ma préférence pour le décolleté plongeant vertigineux de la dernière.
Posté(e) 8 avril 20224 a J'adore les ruelles en pierre, la 3 et la 5 sont mes préférées. Merci pour le partage.
Posté(e) 9 avril 20224 a Visiblement la Suisse regorge de spots photos magnifiques !! Merci pour la découverte V-C !! 😍
Posté(e) 12 avril 20224 a Une superbe série, il y en a de très belles, une préférence pour la 1 et la 5. Par curiosité tu retouches directement tes photos pendant tes vacances?
Posté(e) 12 avril 20224 a Auteur Il y a 4 heures, Alexv95 a dit : Une superbe série, il y en a de très belles, une préférence pour la 1 et la 5. Par curiosité tu retouches directement tes photos pendant tes vacances? quand je pars une semaine et plus , oui . j'emmène le pc à chaque fois . merci à vous
Posté(e) 12 avril 20224 a Bravo, il faudrait que j'arrive à faire ça aussi, je fais toujours ce travail plusieurs semaines /mois après mais c'est plus intéressant quand on arrive à la faire sur le moment.
Posté(e) 12 avril 20224 a Auteur il y a 6 minutes, Alexv95 a dit : Bravo, il faudrait que j'arrive à faire ça aussi, je fais toujours ce travail plusieurs semaines /mois après mais c'est plus intéressant quand on arrive à la faire sur le moment. c'est surtout qu'en rentrant je passe à autre chose et du coup l'envie de développer les photos de vacances passe en deuxième ......
Posté(e) 12 avril 20224 a Oui de même pour moi, ce qui est problématique quand ce n'est pas fait avant Bon j'arrive quand même à m'y mettre après, et ça me permet de revivre le voyage d'une autre façon, tout n'est pas perdu.