Aller au contenu

A chacun son carrosse.....


Canonier
Messages recommandés
 
Club photo

C'est bien vu et bien restitué à l'image. 

L'homme est bien mis en valeur sur cette photo. 

Le noir et blanc est bon pour moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Un très bon regard et une réalisation parfaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

purée vos 135 f2 et 35 f1.4 me font sacrément de l'oeil.... :D:D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toujours une maîtrise parfaite de ton art avec une signature qui me fait reconnaitre l'auteur de ces photos au premier coup d’œil. La  maîtrise technique n'étant pas n'étant pas ta seule signature, avec ces oppositions comme ici entre la voiture luxueuse et le taxi-vélo.

Top, top, top :x:x:x

Et puis la ligne de route qui vient mourir en coin, la map posée ici au cordeau comme si son auteur était chirurgien.

Pour chercher la petite bête,  pour une fois je trouve quelque chose à redire qd même avec un halo étrange qui suit la chemise au niveau du dos, comme de petites bulles de bokeh suivant le tissu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 17 heures, Perceval a dit :

Toujours une maîtrise parfaite de ton art avec une signature qui me fait reconnaitre l'auteur de ces photos au premier coup d’œil. La  maîtrise technique n'étant pas n'étant pas ta seule signature, avec ces oppositions comme ici entre la voiture luxueuse et le taxi-vélo.

Top, top, top :x:x:x

Et puis la ligne de route qui vient mourir en coin, la map posée ici au cordeau comme si son auteur était chirurgien.

Pour chercher la petite bête,  pour une fois je trouve quelque chose à redire qd même avec un halo étrange qui suit la chemise au niveau du dos, comme de petites bulles de bokeh suivant le tissu.

J'allais dire pareil ^^, je suis fan! Contraste poussé pour la technique, contraste des modes de vie...

Et pour le tout petit défaut (je vais te dire qu'on les scrute les photos des pros hein^^), j'allais te demander justement ce que ça pourrait être..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci a tous de vos retours.
Pour tous dire.......concernant les traces dans le bokeh je ne sais pas.....sûrement un problème de contraste entre la chemise blanche et les verts de la végétation que j’ai peut-être un peu trop poussés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...