PATdu50 Posted April 7, 2022 Share Posted April 7, 2022 Pour le fun.... elle m'a fait penser a Pollux du célèbre dessin animé " le manège enchanté" .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkhan Posted April 7, 2022 Share Posted April 7, 2022 Très belles photos avec une faible profondeur de champs parfaitement maitrisée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 7, 2022 Share Posted April 7, 2022 Très chouette, la vue de face, sacrée tronche ! Si certains se plaignent de leurs épis... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted April 8, 2022 Share Posted April 8, 2022 Très jolies photos de ce polux Ma préférence c'est la dernière Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby Posted April 8, 2022 Share Posted April 8, 2022 Joli gros plan dans un environnement coloré. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted April 8, 2022 Share Posted April 8, 2022 J'aime les 2. La 1ere pour sa position de travers qui nous laisse voir son corps poilu La 2eme pour sa tronche pleine face où l'on voit bien les détails. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marmotte32 Posted April 8, 2022 Share Posted April 8, 2022 Les deux sont top et très sympa ! Bonne bouille de cette chenille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted April 8, 2022 Share Posted April 8, 2022 ha ! oui elle a la tronche de Pollux il manque juste Ambroise l'escargot et bien sur Margote sans oublier Zébulon une belle prise de vue sur le 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted April 8, 2022 Share Posted April 8, 2022 Elle est marrante cette chenille ! Jolies prises. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 8, 2022 Share Posted April 8, 2022 Trop drôle cette tête et bien vu pour la référence ; deux bonnes images Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted April 8, 2022 Share Posted April 8, 2022 Pour la comparaison je suis d'accord nous sommes en présence de M'sieur Pollux ! très bonne prise avec la nettete et la profondeur qui s'imposent ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted April 8, 2022 Share Posted April 8, 2022 Il y a 3 heures, bobby a dit : Joli gros plan dans un environnement coloré. Superbement bien pris et composé. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyBaechler Posted April 8, 2022 Share Posted April 8, 2022 Fort sympathique ces deux clichés. Une préférence pour la 2ème par l'angle de vue, la profondeur de champs et la netteté sur les yeux qui est perfectible sur la première. De plus, c'est une référence pour les plus de 50 ans... le Pollux et son manège enchanté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted April 9, 2022 Share Posted April 9, 2022 Les 2 sot top mais la 2 eme effectivement est marrante et a un coté manège enchanté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.