Posté(e) 7 avril 20224 a Pour le fun.... elle m'a fait penser a Pollux du célèbre dessin animé " le manège enchanté" ....
Posté(e) 7 avril 20224 a Très belles photos avec une faible profondeur de champs parfaitement maitrisée
Posté(e) 7 avril 20224 a Très chouette, la vue de face, sacrée tronche ! Si certains se plaignent de leurs épis...
Posté(e) 8 avril 20224 a J'aime les 2. La 1ere pour sa position de travers qui nous laisse voir son corps poilu 😁 La 2eme pour sa tronche pleine face où l'on voit bien les détails.
Posté(e) 8 avril 20224 a ha ! oui elle a la tronche de Pollux il manque juste Ambroise l'escargot et bien sur Margote sans oublier Zébulon une belle prise de vue sur le 2
Posté(e) 8 avril 20224 a Pour la comparaison je suis d'accord nous sommes en présence de M'sieur Pollux ! très bonne prise avec la nettete et la profondeur qui s'imposent !
Posté(e) 8 avril 20224 a Il y a 3 heures, bobby a dit : Joli gros plan dans un environnement coloré. Superbement bien pris et composé. JM.
Posté(e) 8 avril 20224 a Fort sympathique ces deux clichés. Une préférence pour la 2ème par l'angle de vue, la profondeur de champs et la netteté sur les yeux qui est perfectible sur la première. De plus, c'est une référence pour les plus de 50 ans... le Pollux et son manège enchanté.
Posté(e) 9 avril 20224 a Les 2 sot top mais la 2 eme effectivement est marrante et a un coté manège enchanté 😆