Posté(e) 7 avril 20224 a Désaturation Partielle prise de vue avec mon premier APN un PowerShot G2 capteur 5 Millions de Pixels en Septembre 2003 Voir la totalité de enregistrement
Posté(e) 8 avril 20224 a La partie couleur est top, sinon la désat vraiment pas mon truc. On dirait une maison sortie d'un livre pour enfants.
Posté(e) 8 avril 20224 a Je trouve la chaumière très sympa mais pas la desaturation. Elle est trop tranchante pour moi.
Posté(e) 8 avril 20224 a Un bon cadrage et une partie couleur bien traitée mais pas fan de la désaturation sur ce coup là
Posté(e) 8 avril 20224 a Auteur il y a une heure, Porte-Poisse a dit : Un bon cadrage et une partie couleur bien traitée mais pas fan de la désaturation sur ce coup là Merci pour l'appréciation et ton avis
Posté(e) 8 avril 20224 a Auteur il y a une heure, YannickBac a dit : Jolie image dans un style qui rappelle les photos "colorisées" d'antan ! Merci pour l'appréciation et ton commentaire
Posté(e) 9 avril 20224 a Ce genre de chaumière est des plus chromante ! pour la désat. pas fan non plus
Posté(e) 9 avril 20224 a Auteur il y a 40 minutes, Xavier11100 a dit : Ce genre de chaumière est des plus chromante ! pour la désat. pas fan non plus Merci pour l'appréciation et ton avis
Posté(e) 10 avril 20224 a salut tu nous mets l'original et je suis sûr que ça passera mieux ....😉 belle compos sinon V-C
Posté(e) 10 avril 20224 a Auteur il y a 5 minutes, Valentin-Charles a dit : salut tu nous mets l'original et je suis sûr que ça passera mieux ....😉 belle compos sinon V-C Merci pour ton avis, mais je n'ai plus l'original désolé 🙂