Posté(e) 7 avril 20224 a Désolée, j'ai oublié de noter mes exifs... Macro 28 c'est sûr! Après en général, priorité ouverture, à f/5,6, voire f/7,1 et mise au point manuelle... Les HL??? Ces anémones étaient vraiment vraiment blanches... Merci pour vos conseils.... View full record
Posté(e) 8 avril 20224 a C'est bien fait, des blancs peut être un peu fort. Pour les fleurs je trouve que la couleur est un plus !
Posté(e) 8 avril 20224 a Auteur Il y a 12 heures, YannickBac a dit : C'est bien fait, des blancs peut être un peu fort. Pour les fleurs je trouve que la couleur est un plus ! Merci à toi! Oui mais les fleurs étaient blanches... Sais-tu ce que ça veut dire test CDC??? En intro de mon titre, alors que je n'ai pas du tout tapé ce truc!!!
Posté(e) 8 avril 20224 a il y a une heure, mnouchka a dit : . Sais-tu ce que ça veut dire test CDC??? Il semblerait que le webmaster procède à des tests . Je n'en sais pas plus !
Posté(e) 9 avril 20224 a Des blancs un peu trop fort on perd en détails , peut être aurait il fallu faire une mesure spot sur le blanc de la fleur
Posté(e) 9 avril 20224 a Auteur Il y a 21 heures, YannickBac a dit : Il semblerait que le webmaster procède à des tests . Je n'en sais pas plus ! Oui! Ouah ça fait flipper grave😉! Merci pour ta réponse!
Posté(e) 9 avril 20224 a Auteur Il y a 20 heures, Photographiesjpf a dit : Un joli noir et blanc tout en douceur Merci à toi!
Posté(e) 9 avril 20224 a Auteur Il y a 13 heures, Xavier11100 a dit : Des blancs un peu trop fort on perd en détails , peut être aurait il fallu faire une mesure spot sur le blanc de la fleur D'accord, merci pour ton conseil, justement j'hésite toujours entre mesure spot et pondérée centrale!