Posté(e) 8 avril 20224 a Les deux montgolfières se détachent bien dans ce beau paysage. La vue sur le Puy-de-Dôme est superbe. Bravo !
Posté(e) 8 avril 20224 a Auteur il y a 26 minutes, YannickBac a dit : Splendide ! tu etais dans le troisième montgolfière ? Oui. C'est l'intérêt de voler à plusieurs pour faire ce genre de prise de vue.
Posté(e) 8 avril 20224 a Auteur il y a une heure, GuyBaechler a dit : Joli cliché mais j'aurais apprécié un petit commentaire de présentation... Pas grand chose à dire de plus. Photo prise lors d'un vol de 3 montgolfières au dessus de la chaine des volcans d'auvergne. La vue montre au premier plan les 2 autres montgolfières au dessus du sommet du Puy-de-Dôme avec son écharpe de nuages et son émetteur TV. En arrière plan, d'autres volcans.
Posté(e) 8 avril 20224 a Superbe photo, j'adore. Elle est très nette et le point de vue est inhabituel. Bon pour chipoter un peu l'horizon est un peu incurvé non?
Posté(e) 9 avril 20224 a Une superbe photo qui nous permet de profiter d'un point de vue différent. 👍
Posté(e) 9 avril 20224 a Superbe !! Cette compo est superbe avec ces montgolfières ! A la base j avais dire que tu as une pétouille dans le ciel mais non c est mon écran d ordi ( peut être un résidu de COVID avec la toux 🤢🤣)