Posté(e) 29 octobre 20178 a Autoportrait nu en noir et blanc https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2017_10/DSC004700.jpg.68da88d10dec7ba8af31b77e49353d58.jpg
Posté(e) 29 octobre 20178 a Bonjour, J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum. https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/ Bon forum
Posté(e) 31 octobre 20178 a La contre-plongée pour ce genre de photo me gêne un peu, mais j'y trouve un travail sur le traitement plus abouti que sur tes photos précédentes...
Posté(e) 31 octobre 20178 a En ce qui me concerne, je trouve l'image assez dégradée. La contre plongée ne me gêne pas par contre.
Posté(e) 31 octobre 20178 a Y a beaucoup trop de banding sur l image final y a un soucis dans ton traitement. La lumière c est pas trop ça dure avec des zone cramé et d autre bouché. Pour moi le cadrage et la compo sont a revoir. Pour la contre plongé question simple pour toi quel est exactement ton sujet? Ici pour moi c est ta main.
Posté(e) 31 octobre 20178 a Il y a 5 heures, Dr_Weird a dit : Ici pour moi c est ta main. Pour moi, le problème, c'est exactement ça, et ce qui me dérange c'est l'importance qu'elle prend... (la main) !
Posté(e) 31 octobre 20178 a Perso j'ai du mal à cerner ce que tu veux faire passer avec cette photo et pose... Quelle est ta démarche?
Posté(e) 3 novembre 20178 a Le 31/10/2017 à 13:47, Perceval a dit : Perso j'ai du mal à cerner ce que tu veux faire passer avec cette photo et pose... Quelle est ta démarche? Juste entre nous, par rapport à d'autres forums... au moins on ne voit pas tout "z'avez pas vu ma... ? "
Posté(e) 3 novembre 20178 a il y a 19 minutes, Nanne a dit : Juste entre nous, par rapport à d'autres forums... au moins on ne voit pas tout "z'avez pas vu ma... ? " Me rappeler cela, alors que j'ai une bonne mémoire Je me souviens même du nom "Antoine Hulin" Activ44, ne prends pas ombrage de ces deux derniers messages, c'est un souvenir tordant que l'on a avec Nanne
Posté(e) 3 novembre 20178 a il y a 12 minutes, Perceval a dit : Me rappeler cela, alors que j'ai une bonne mémoire Je me souviens même du nom "Antoine Hulin" Activ44, ne prends pas ombrage de ces deux derniers messages, c'est un souvenir tordant que l'on a avec Nanne Oui désolée pour cet "écart" ^^ ... Tordant...tordu...
Posté(e) 4 novembre 20178 a Il y a 18 heures, Nanne a dit : Oui désolée pour cet "écart" ^^ ... Tordant...tordu... Zut Tu as vu ?