Posté(e) 8 avril 20224 a Avec ce temps de ..... aujourd'hui je vous propose un petit délire très très chaud sur l'implosion d'une étoile avec cette Super Nova, imaginaire bien sur. JM. Ps: la photo 2 originale est une vue à travers un passage tunnel pour animaux sous la LGV qui passe à côté de chez moi. Modifié 8 avril 20224 a par jmpaille
Posté(e) 8 avril 20224 a J'aime bien la deux, ou comment faire une photo sympa avec pas grand chose 👍
Posté(e) 8 avril 20224 a Auteur Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : Une préférence pour la seconde, mais la première est bien réalisée Merci pour ton avis. il y a 30 minutes, Brownjenkins a dit : J'aime bien la deux, ou comment faire une photo sympa avec pas grand chose 👍 Oui comme tu dis, à partir de pas grand chose. Merci. JM.
Posté(e) 9 avril 20224 a Auteur Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : L effet sur la 1 est bluffant !! Mais j aime bien la 2 aussi ! Merci pour ta réponse. JM.
Posté(e) 9 avril 20224 a J'adore la première, c'est une très belle image de science fiction qui pourrait avoir sa place dans un film 🎬 Bravo !