Posté(e) 8 avril 20224 a Encore appelée La Grisette ou Hespérie de l'alcée. Toujours de la douceur. JM.
Posté(e) 8 avril 20224 a Très belle photo Manque peut-être un peu d'espace à droite , histoire de chipoter 😉 Dominique
Posté(e) 8 avril 20224 a Auteur Il y a 2 heures, Noliot a dit : Très belle photo Manque peut-être un peu d'espace à droite , histoire de chipoter 😉 Dominique Tu as raison de chipoter 🙂. C'est comme ça qu'on progresse. Merci. JM.
Posté(e) 8 avril 20224 a Auteur Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : Une belle proxy Merci à toi. JM.
Posté(e) 8 avril 20224 a Auteur il y a 7 minutes, Bclaude57 a dit : Je trouve que c'est bien composé moi.. C'est une belle photo. Merci beaucoup pour ton avis. JM.
Posté(e) 8 avril 20224 a Auteur il y a 14 minutes, Photographiesjpf a dit : Très belle Proxy avec une belle composition Merci. JM.
Posté(e) 8 avril 20224 a Jolie prise de ce papillon, mais je trouve, moi aussi, qu'il manque un peu d'espace à droite.
Posté(e) 8 avril 20224 a Une jolie prise avec une bonne lumière outre l'espace a droite je trouve que tu as du grain sur la photo
Posté(e) 8 avril 20224 a Effectivement, un peu plus d'espace dans le sens de l'envol, mais une bien belle prise.
Posté(e) 9 avril 20224 a Auteur Merci à vous 4 pour vos avis. Le grain, je suis certain que c'est la compression, ou mon logiciel de compression, car sur les originaux je n'en vois pas. JM.