jmpaille Posted April 8, 2022 Share Posted April 8, 2022 Encore appelée La Grisette ou Hespérie de l'alcée. Toujours de la douceur. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted April 8, 2022 Club photo Share Posted April 8, 2022 Très belle photo Manque peut-être un peu d'espace à droite , histoire de chipoter Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted April 8, 2022 Author Share Posted April 8, 2022 Il y a 2 heures, Noliot a dit : Très belle photo Manque peut-être un peu d'espace à droite , histoire de chipoter Dominique Tu as raison de chipoter . C'est comme ça qu'on progresse. Merci. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 8, 2022 Club photo Share Posted April 8, 2022 Une belle proxy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted April 8, 2022 Author Share Posted April 8, 2022 Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : Une belle proxy Merci à toi. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted April 8, 2022 Club photo Share Posted April 8, 2022 Je trouve que c'est bien composé moi.. C'est une belle photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted April 8, 2022 Author Share Posted April 8, 2022 il y a 7 minutes, Bclaude57 a dit : Je trouve que c'est bien composé moi.. C'est une belle photo. Merci beaucoup pour ton avis. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 8, 2022 Share Posted April 8, 2022 Très belle Proxy avec une belle composition Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted April 8, 2022 Author Share Posted April 8, 2022 il y a 14 minutes, Photographiesjpf a dit : Très belle Proxy avec une belle composition Merci. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted April 8, 2022 Share Posted April 8, 2022 Jolie prise de ce papillon, mais je trouve, moi aussi, qu'il manque un peu d'espace à droite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tantor Posted April 8, 2022 Share Posted April 8, 2022 Une jolie prise avec une bonne lumière outre l'espace a droite je trouve que tu as du grain sur la photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 8, 2022 Club photo Share Posted April 8, 2022 Effectivement, un peu plus d'espace dans le sens de l'envol, mais une bien belle prise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted April 9, 2022 Club photo Share Posted April 9, 2022 Un peu de grain mais j aime cette compo dynamique ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted April 9, 2022 Author Share Posted April 9, 2022 Merci à vous 4 pour vos avis. Le grain, je suis certain que c'est la compression, ou mon logiciel de compression, car sur les originaux je n'en vois pas. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.