Posté(e) 8 avril 20224 a Hello a votre avis de qui s'agit il ? Dommage j'aurais aimé avoir le cadre du coiffeur en entier et ne pas avoir le reflet du sens interdit qui, je trouve, gâche un peu la photo.. Modifié 8 avril 20224 a par cheef
Posté(e) 8 avril 20224 a Difficile à dire, nous n'avons pas été présenté...🤣.en effet le reflet dans la vitrine gâche un peu, ainsi que la photo coupée à droite... mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut..néanmoins elle donne l'ambiance des coiffeurs barbiers des années 50 et plus....🤗
Posté(e) 8 avril 20224 a Auteur il y a 2 minutes, paced a dit : Difficile à dire, nous n'avons pas été présenté...🤣.en effet le reflet dans la vitrine gâche un peu, ainsi que la photo coupée à droite... mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut..néanmoins elle donne l'ambiance des coiffeurs barbiers des années 50 et plus....🤗 j'irai la refaire des qu'il ne fera plus ce temps de misère haha !
Posté(e) 8 avril 20224 a Auteur Il y a 1 heure, pgmur a dit : Le barbier de Séville 😉 ho un texte mis en musique par deux charmant compositeurs classiques Paisiello et Rossini mais non c'est effectivement @Valentin-Charles qui est bien tombé
Posté(e) 8 avril 20224 a il y a 13 minutes, cheef a dit : ho un texte mis en musique par deux charmant compositeurs classiques Paisiello et Rossini mais non c'est effectivement @Valentin-Charles qui est bien tombé en même temps c'était logique , vu que tes études tu les fais à Besaçon et qu'on le vois partout dans cette ville .
Posté(e) 8 avril 20224 a Auteur il y a 18 minutes, Porte-Poisse a dit : Une bonne image malgré le reflet merci a toi ! il y a 5 minutes, Valentin-Charles a dit : en même temps c'était logique , vu que tes études tu les fais à Besaçon et qu'on le vois partout dans cette ville . oui haha c'est sa ville
Posté(e) 9 avril 20224 a Il y a 13 heures, cheef a dit : ho un texte mis en musique par deux charmant compositeurs classiques Paisiello et Rossini mais non c'est effectivement @Valentin-Charles qui est bien tombé Pas du tout !!! Je pense qu il s agit d une vitrine magique , et qu elle donne un reflet du futur ! C est toi dans 60 ans que l on voit !! 😆