Aller au contenu

Pom pom girl


MissPluton
Messages recommandés

Bonjour, 

Une photo de notre sortie fin mars au basket. 

Les pom pom girls and boys :D en nb car la salle est vraiment crade. 

Merci pour vos avis. :) 

DSCF4664RR.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais que sur ce genre de photo, on ne fait pas ce qu’on veut, mais l’angle de tir ne mets pas la scène en valeur

je vois ça plutôt de face

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le noir et blanc est un peu trop blanc et pas assez noir pour moi, mais j'aime bien le mouvement figé et le dynamisme de l'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Photo vivante avec le mouvement bien fixé, par contre suis moins emballé par ce BN un peu trop blanchouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tous en l’air ! J’aime bien, bonne dynamique. Comme pgmur, hausser un peu les ombres rendrais peut être la photo encore meilleure:) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je partage pas l'avis général...Pour le NéB. Ta photo, quand on en fait le tour, on s'aperçoit que les luminances claires dominent. Ce qui donne ce rendu général clair. Cependant, on voit un "point noir" qui apporte sa touche de contraste (bas du mur au fond à gauche, les semelles, les sacs...). Là où je suis d'accord, c'est le cadrage. Pas toujours facile dans ce genre de situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Pour moi il y a bien du noir et du blanc et des tons intermédiaires.

La scène est dynamique et quel bonheur de voir hommes et femmes mélangés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 9 heures, Brownjenkins a dit :

Je sais que sur ce genre de photo, on ne fait pas ce qu’on veut, mais l’angle de tir ne mets pas la scène en valeur

je vois ça plutôt de face

 

Il y a 9 heures, darko a dit :

le noir et blanc est un peu trop blanc et pas assez noir pour moi, mais j'aime bien le mouvement figé et le dynamisme de l'image

 

Il y a 8 heures, pgmur a dit :

Photo vivante avec le mouvement bien fixé, par contre suis moins emballé par ce BN un peu trop blanchouille.

 

Il y a 7 heures, cheef a dit :

Tous en l’air ! J’aime bien, bonne dynamique. Comme pgmur, hausser un peu les ombres rendrais peut être la photo encore meilleure:) 

 

Il y a 6 heures, Germanicus a dit :

Je partage pas l'avis général...Pour le NéB. Ta photo, quand on en fait le tour, on s'aperçoit que les luminances claires dominent. Ce qui donne ce rendu général clair. Cependant, on voit un "point noir" qui apporte sa touche de contraste (bas du mur au fond à gauche, les semelles, les sacs...). Là où je suis d'accord, c'est le cadrage. Pas toujours facile dans ce genre de situation.

 

Il y a 6 heures, Caro a dit :

Pour moi il y a bien du noir et du blanc et des tons intermédiaires.

La scène est dynamique et quel bonheur de voir hommes et femmes mélangés !

 

Il y a 4 heures, carriole a dit :

trop dur à faire cette photo, 

Merci à tous pour vos avis. 

Le traitement nb est assumé, j'ai volontairement augmenté les tons clairs comme l'explique @Germanicus. D'ailleurs, t'es pas dans la section nb et tu postes quand même 👍👍:D

Pour le cadrage, je n'avais pas assez de recul de face et j'aurais emmerdé les spectateurs. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

J ai bien ce type de NetB perso !

Une photo bien dynamique qui certes aurait été mieux de face mais on ne choisit pas toujours ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 17 minutes, Xavier11100 a dit :

J ai bien ce type de NetB perso !

Une photo bien dynamique qui certes aurait été mieux de face mais on ne choisit pas toujours ! 

Merci xav ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

une photo ou les actions sont bien figées , apres il faudrait juste en local retravailler le noir et blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...