Canonier Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 Bonjour a tous, Toute fraîche de ce matin, dans un quartier éloigné du centre.....un enfant passe son temps. (35mm - f1.4). Merci de votre lecture Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 29, 2017 Club photo Share Posted October 29, 2017 Une belle photo de ce petit garçon avec un noir et blanc superbe. La profondeur de champ est excellente. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 29, 2017 Club photo Share Posted October 29, 2017 je me demande si tu n'aurai pas pu réduire encore plus l'espace à sa droite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 Un beau noir et blanc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 29, 2017 Club photo Share Posted October 29, 2017 Toujours la qualité propre à ton travail, une belle image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanne Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 Encore un superbe portrait avec une profondeur de champ toujours réussie! Pourquoi ce format. Ah et merci pour tes détails d'objectif! On apprend plus vite ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 Ce regard Une légère gêne sur la publicité en bas à gauche pour chipoter avec un rendu qui me parait étrange; mais bon sang, cette photo et ce p'tit bonhomme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertrand Posted October 30, 2017 Share Posted October 30, 2017 Joli portrait dans son ensemble et engagement avec le sujet ce qui lui donne cette douceur. Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canonier Posted October 30, 2017 Author Share Posted October 30, 2017 Il y a 22 heures, Krystron a dit : je me demande si tu n'aurai pas pu réduire encore plus l'espace à sa droite Mouais....mais j'aurais perdu le carre qui donne le gamin sur la ligne de tiers......alors Non. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canonier Posted October 30, 2017 Author Share Posted October 30, 2017 Il y a 18 heures, Perceval a dit : Une légère gêne sur la publicité en bas à gauche pour chipoter Exact....mais je ne sais pas enlever ce genre de truc....alors je laisse ou alors.......l'autre solution c'est poubelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canonier Posted October 30, 2017 Author Share Posted October 30, 2017 Il y a 20 heures, Nanne a dit : Pourquoi ce format. Perso, j'aime beaucoup le format carre....je trouve qu'il permet d’être plus proche du sujet. Ici j'ai opte pour cette solution, car dans le format traditionnel, j'avais la rue a droite.....et mon sujet en pleine pastille....donc un carre avec le sujet sur le ligne de tiers me plaisait d'avantage, je l'avais déjà vu comme ça a la PdV. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canonier Posted October 30, 2017 Author Share Posted October 30, 2017 Mercdi a tous de vos retours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted October 30, 2017 Share Posted October 30, 2017 Il y a 18 heures, Perceval a dit : Ce regard Une légère gêne sur la publicité en bas à gauche pour chipoter avec un rendu qui me parait étrange; mais bon sang, cette photo et ce p'tit bonhomme Je rejoins Perceval sur le morceau de pancarte. Par sa texture, il a tendance à attirer le regard. En l'assombrissant, peut-être que ça passerait mieux. Sinon, le reste est top. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.