Posté(e) 8 avril 20224 a Auteur il y a une heure, cheef a dit : De belles couleurs, l’ajout des personnes donne un plus à ta photo ^^ Merci !! 👍
Posté(e) 9 avril 20224 a Auteur Il y a 8 heures, Photographiesjpf a dit : De belles couleurs douces avec un joli rendu du ciel 🌈 merci JP ... et oui .. le ciel .. un sujet photographique que j'affectionne particulièrement ..😉 bonne journée !
Posté(e) 9 avril 20224 a Auteur il y a 49 minutes, Xavier11100 a dit : Belle compo ! ( et les personnes complètement agréablement ) joli ciel! merci Xavier ! bonne journée ! et au fait ... tu vas un peu mieux ?
Posté(e) 9 avril 20224 a Auteur il y a 2 minutes, koi a dit : bien composé , avec un beau ciel merci à toi... bonne journée
Posté(e) 9 avril 20224 a il y a 40 minutes, DidierLille a dit : merci Xavier ! bonne journée ! et au fait ... tu vas un peu mieux ? Hello Didier je vais à 100% mieux ! merci!! Toujours le beau temps chez toi ? Bonne journée
Posté(e) 9 avril 20224 a Il y a 7 heures, Xavier11100 a dit : Belle compo ! ( et les personnes complètement agréablement ) joli ciel! Itou ! bravo Didier.
Posté(e) 9 avril 20224 a Auteur Il y a 10 heures, Xavier11100 a dit : Hello Didier je vais à 100% mieux ! merci!! Toujours le beau temps chez toi ? Bonne journée impec pour les 100% !! pas vraiment .. disons .. variable .. mais ca va s'arranger ! 😀 Bonne soirée à toi !!
Posté(e) 9 avril 20224 a Auteur Il y a 4 heures, Bclaude57 a dit : Itou ! bravo Didier. merci à toi c'est cool : 👍