macroblad Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 Bonjour Ce sont des photos d'archive avec une qualité moindre car je n'avais pas le même matériel que maintenant . Donc seulement pour le partage !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 29, 2017 Club photo Share Posted October 29, 2017 C'est quand même une belle série avec un oiseau bien capté et bien net sur toutes les photos. Ses différentes attitudes sont bien retranscrites. Une petite préférence à la dernière image pour moi. Et merci pour ce partage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 Ben c'est déjà bien ma foi. Une belle série. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 29, 2017 Club photo Share Posted October 29, 2017 C'est déjà une bonne qualité pour cette série, merci pour le partage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 29, 2017 Share Posted October 29, 2017 Effectivement un cran en dessous de tes réalisations actuelles. Mais une très chouette série quand même. Merci du reportage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted October 30, 2017 Share Posted October 30, 2017 Une belle série avec un +pour la dernière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted October 30, 2017 Author Share Posted October 30, 2017 Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.