Posté(e) 9 avril 20224 a Hello ! un essai de ce que @Xavier11100 avait fait pour son auto portrait. J’ai essayé avec une photo en NB de mon chat que j’avais déjà postée sur le forum. Bon c’est moins impressionnant que ce qu’à pu faire Xavier ^^ j’ai utilisé Procreate pour le faire, ayant essayé avec gimp mais n’ayant pas réussi (je maîtrise mieux Procreate haha). Voilà le résultat:
Posté(e) 9 avril 20224 a AH c est cool que tu t y sois mis !!! J aime bien la partie basse et cet effet de fumée , j aurais pas mis la tête de ton chat entière pour renforcer le coté " partir en fumée" laisser juste une partie et gommer l autre mais c est un belle mise en pratique ! bravo !
Posté(e) 9 avril 20224 a Belle réussite @cheefavec le célèbre procédé " @Xavier11100 " qui a secoué le monde de la photo. Le chat fait diabolique à souhait ! Super !
Posté(e) 9 avril 20224 a il y a 1 minute, YannickBac a dit : Le chat fait diabolique à souhait C est clair!! je lui aurais même mis des petites flammes dans les yeux à la manière de Sauron 😜 Modifié 9 avril 20224 a par Xavier11100
Posté(e) 9 avril 20224 a à l’instant, Xavier11100 a dit : C est clair!! je lui aurais même mis des petites flammes dans les yeux à la manière de Sauron 😜 Tu n'es pas encore sur ton échafaudage toi ???? Ca traine ce matin ! j'espère qu'il y a bien les garde-corps et que tu as le harnais et la ligne de vie . L'ennemi c'est le vent et l'humidité ! Bon courage !
Posté(e) 9 avril 20224 a il y a 3 minutes, YannickBac a dit : Tu n'es pas encore sur ton échafaudage toi ???? Ca traine ce matin ! j'espère qu'il y a bien les garde-corps et que tu as le harnais et la ligne de vie . L'ennemi c'est le vent et l'humidité ! Bon courage ! 🤣 il est monté mais on doit aller aux Halles et en revenant je m attaque à la façade !! Merci Yannick Modifié 9 avril 20224 a par Xavier11100
Posté(e) 9 avril 20224 a C'est du beau travail, @Xavier11100, tu fais des émules c'est bien.. C'est comme ça qu'on progresse être aidé par les autres.. Et ne pas garder pour soit son savoir
Posté(e) 9 avril 20224 a C'est très réussi cet effet, je serai incapable de faire ça, felicitations !
Posté(e) 9 avril 20224 a Auteur Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : AH c est cool que tu t y sois mis !!! J aime bien la partie basse et cet effet de fumée , j aurais pas mis la tête de ton chat entière pour renforcer le coté " partir en fumée" laisser juste une partie et gommer l autre mais c est un belle mise en pratique ! bravo ! ah oui tiens j'ai pas pensé je vais essayer ca dans l'après midi Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Belle réussite @cheefavec le célèbre procédé " @Xavier11100 " qui a secoué le monde de la photo. Le chat fait diabolique à souhait ! Super ! merci c'était l'effet recherché haha en vrai il est adorable et fait pas du tout diablique @Milodermick@Bclaude57@pgmurmerci a vous trois
Posté(e) 9 avril 20224 a il y a 25 minutes, cheef a dit : ah oui tiens j'ai pas pensé je vais essayer ca dans l'après midi Cool tu nous feras voir !!
Posté(e) 9 avril 20224 a Pas fan des photomontages même si ça m'arrive comme tout le monde. Cependant, j'admire l'effort et la débrouillardise pour arriver à ce résultat. 👍
Posté(e) 9 avril 20224 a Auteur il y a 1 minute, Germanicus a dit : Pas fan des photomontages même si ça m'arrive comme tout le monde. Cependant, j'admire l'effort et la débrouillardise pour arriver à ce résultat. 👍 Ça arrive on a tous nos petites préférences ^^ merci de ton passage !
Posté(e) 9 avril 20224 a il y a une heure, cheef a dit : Voici une autre version Je préfère cette version, c'est très sympa.