alystairphotos Posted April 9, 2022 Share Posted April 9, 2022 (edited) Bonjour tout le monde , voilà mon père ma prit en photo j'ai voulu essayer j'ai cette fois si mit le collimateur sur AFC zone de mise au point sur automatique il reconnait les visages avec cette mise au point sur mon boitier du Nikon 7500 Est ce que j'aurais le droit de temps en temps poster des photos faite par mon père sur le forum de moi ? Mais pas tous les jours hein si non ce serait abusif et pas compréhensible Vous l'avez remarquer de toute façon que c'est moi qui prend des photos le plus souvent aussi Que pensez vous de ce petit portrait réaliser par lui même ? Ah oui j'ai oublié de demander , sur le mac j'ai ajuster la taille pour réduire la photo mais je ne parviens pas à savoir comment la régler au mieux pour le forum ? Merci à vous https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2022_04/DSC_0131.JPG.a13af31c3a0e85e6de6250b829b93fc4.JPG Edited April 9, 2022 by Xavier11100 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted April 9, 2022 Share Posted April 9, 2022 Bonjour, J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum. Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté. https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/ Bon forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted April 9, 2022 Share Posted April 9, 2022 (edited) D un point de vue netteté c est tout bon , tes yeux sont bien nets et le focus ne s est pas fait sur les lunettes La profondeur de champs est bonne pour moi D un point de vue compo j aurai recardré pour virer le truc sur la droite et la barrière en bas me gêne un peu Mais c est un bon début !! bravo à ton père !! Pour les photos pour les recadrer sous Mac tu mets ta photo dans Photo le logiciel de Mac pour visionner les photos , tu la sélectionnes et tu va dans fichier -> exporter et tu remplis les paramètres comme cela avec max 1000 px ( voir ICI ) Edited April 9, 2022 by Xavier11100 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alystairphotos Posted April 9, 2022 Author Share Posted April 9, 2022 Bonjour merci beaucoup donc il vos mieux garder afc zone automatique plutôt que de viser sur l’œil des lunettes j’ai eu peur sur ce coup je vais garder ce mode de mise au point uniquement pour les petits portrait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.