alystairphotos Posted April 9, 2022 Share Posted April 9, 2022 (edited) Bonjour une petite dernière du jardin avec un arrière plan lumineux sans doute ? Il fait beau aujourd'hui donc j'en ai un peut profité , merci à vous https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2022_04/DSC_0101.JPG.4064ef1dd737b98dfcaa3c64f081ad8b.JPG Edited April 9, 2022 by Xavier11100 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted April 9, 2022 Share Posted April 9, 2022 Bonjour, J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum. Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté. https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/ Bon forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted April 9, 2022 Share Posted April 9, 2022 @alystairphotos dans ton autre post je t ai expliqué comme mettre les photos à 1000Px sous Mac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alystairphotos Posted April 9, 2022 Author Share Posted April 9, 2022 Merci à vous je vais allez revoir avec Windows s’était plus facile avec application photos de Microsoft Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted April 9, 2022 Share Posted April 9, 2022 Tu as shootés à F1.8 je pense que tu aurais pu fermer plus ton diaph genre F5.6 car là c est court court en profondeur de champs La première branche est nette mais en toute franchise je n arrive pas a zoomer assez pour voir si les fleurs sont nettes de chez nettes Le fait d avoir ouvert de la sorte tu as un beau bokeh en revanche Pour la compo j aurais choisit un autre angle pour ne pas avoir le tronc a droite qui ne st pas des plus esthétique ( mais c est un gout perso ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted April 9, 2022 Share Posted April 9, 2022 il y a 4 minutes, alystairphotos a dit : Merci à vous je vais allez revoir avec Windows s’était plus facile avec application photos de Microsoft Tu peux tutoyer sur le forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.