Posté(e) 9 avril 20224 a J aime ce Pt ! C est une belle photo avec une belle ambiance !! C était la torture ,quand tu te trompais, il fallait trous recommencer du début le numéro !! 😒😆
Posté(e) 9 avril 20224 a J'ai comme un sentiment d'inachevé, il manque un truc pour que ta compo soit parfaite à mon gout, mais je sui incapable de dire quoi, peut être un vieux calepin avec un stylo 🤔
Posté(e) 9 avril 20224 a J'adore les anciens objets, surtout les téléphones. Une belle nature morte et j'apprécie beaucoup le pt.
Posté(e) 9 avril 20224 a Il y a 1 heure, patch05 a dit : PT assumé ! ben...je le trouve bien ce PT. Il est classique et fait bien ressortir l'aspect du téléphone.
Posté(e) 10 avril 20224 a Peut être un petit coup de sépia ?🤔....🤗 mais ce n'est qu'une idée d'essai...
Posté(e) 10 avril 20224 a Auteur Il y a 1 heure, paced a dit : Peut être un petit coup de sépia ?🤔....🤗 mais ce n'est qu'une idée d'essai... je deteste le sépia merci pour ton avis
Posté(e) 10 avril 20224 a Il y a 4 heures, patch05 a dit : je deteste le sépia merci pour ton avis Pas de soucis, je respecte ton choix..🤗
Posté(e) 10 avril 20224 a Une compo qui me convient et un traitement aussi mais j'ai l'impression que le cadran manque de netteté.