Posté(e) 9 avril 20224 a Hoshi à travers le monde chapitre 1 - le naufrage Depuis toujours, l'humanité se demande si nous sommes seul dans l'espace. Il nous suffit de lever la tête, un soir ou les nuages ne couvrent pas notre vaste ciel, pour observer ces lumières que l'on nomme "étoiles". Hier soir, une étoile scintillait plus que les autres. Elle paraissait étrange, d'autant plus qu'elle bougeait. Une étoile filante ? Non, rien a voir c'était une toute autre chose... Au petit matin, alors que le soleil commençait à peine à montrer le bout de son nez, l'étoile n'était plus la. Des bruits étranges survinrent alors chez moi. Un petit être s'est installé chez moi et celui ci ne semblait pas du tout venir de notre planète. Habillé en astronaute et portant un chapeau de sorcière, que vient-il faire sur notre planète ? En tout cas, il semble aimer la magie... J'ai décidé de l'appeler Hoshi. Le voila en train de s'amuser sur une couverture ! hello ! Voila un petit projet photo narrative (si je peux appeler cela comme ça). J'ai pour but d'emmener ce petit astronaute magicien partout ou je le peux et faire des photos de lui. en ajoutant une histoire par quelques lignes comme je l'ai fait plus haut. La figurine a été conçue par mes soins de A à Z en espérant que ce petit projet vous plaise
Posté(e) 9 avril 20224 a Je ne sais pas ce qu il a bouffé ou fumé notre zerisson, mais le texte d'accompagnement est 👍, la photo est amusante en tout cas.
Posté(e) 9 avril 20224 a Belle entrée en matière, que ce soit pour l'histoire ou la photo 👍 Hâte de lire et voir la suite 🚀
Posté(e) 10 avril 20224 a Fais gaffe !! t es en train de devenir comme moi toi!! Avant de commencer la photo j étais une personne normale … et voilà que depuis 1 an que je m y suis mis ça ma ravagé le cerveau !!!! 😜🤣 Sans rire , super profondeur de champs , belle gestion de la lumière ! La suite , la suite , la suite !!!!! Modifié 10 avril 20224 a par Xavier11100
Posté(e) 10 avril 20224 a Auteur @darko@Photographiesjpf@paced@RaphAmerci a vous pour vos commentaires 🙃 Il y a 20 heures, pgmur a dit : Je ne sais pas ce qu il a bouffé ou fumé notre zerisson, mais le texte d'accompagnement est 👍, la photo est amusante en tout cas. tout vas bien je te rassure merci a toi ! Il y a 4 heures, Xavier11100 a dit : Fais gaffe !! t es en train de devenir comme moi toi!! Avant de commencer la photo j étais une personne normale … et voilà que depuis 1 an que je m y suis mis ça ma ravagé le cerveau !!!! 😜🤣 Sans rire , super profondeur de champs , belle gestion de la lumière ! La suite , la suite , la suite !!!!! tu m'as inspiré haha !! merci a toi Xavier
Posté(e) 10 avril 20224 a Une bonne photo. La profondeur de champ est adéquate et le sujet bien net. J'ai hâte de lire la suite.
Posté(e) 14 avril 20224 a Joliment fichu, ton visiteur en pâte fimo ! Y a juste que son visage qui m'intrigue, je file voir la suite...