Posté(e) 9 avril 20224 a C'est une forêt magique À l'ambiance féerique On y croise parfois des elfes Qui ramassent des trèfles J'aime m'y promener Entendre le bruit des feuilles sous mes pieds J'y rêve comme je m'éveille Y découvre moult merveilles Et quand le soleil se couche Je me trouve un lit de mousse Pour aller au pays des songes En forêt, bien loin de ce monde
Posté(e) 9 avril 20224 a il y a 14 minutes, Nikita a dit : Jolie prise de vue mais j'aurais aimé en voir davantage. Idem même avis
Posté(e) 9 avril 20224 a il y a 18 minutes, Nikita a dit : C'est une forêt magique À l'ambiance féerique On y croise parfois des elfes Qui ramassent des trèfles J'aime m'y promener Entendre le bruit des feuilles sous mes pieds J'y rêve comme je m'éveille Y découvre moult merveilles Et quand le soleil se couche Je me trouve un lit de mousse Pour aller au pays des songes En forêt, bien loin de ce monde Tu fais des rimes quand tu t'exprimes et des vers sans en avoir l'air.
Posté(e) 9 avril 20224 a à l’instant, Kobird a dit : Tu fais des rimes quand tu t'exprimes et des vers sans en avoir l'air. Voilà 🤣
Posté(e) 9 avril 20224 a Auteur C'est trop beau ton poême @Nikita et il correspond a ce que je ressentai en débutant cette serie, mille merci 😇
Posté(e) 9 avril 20224 a il y a 7 minutes, Milodermick a dit : C'est trop beau ton poême @Nikita et il correspond a ce que je ressentai en débutant cette serie, mille merci 😇 C'est écrit à la va vite surtout. 🤣
Posté(e) 9 avril 20224 a Auteur il y a 17 minutes, Nikita a dit : C'est écrit à la va vite surtout. 🤣 tu dois avoir des journaux intimes jusqu'au plafond comme moi ? @Nikita😅
Posté(e) 9 avril 20224 a Auteur il y a 23 minutes, cheef a dit : C’est mignon ! On en veut d’avantage merci @cheef:-)
Posté(e) 9 avril 20224 a il y a une heure, Milodermick a dit : tu dois avoir des journaux intimes jusqu'au plafond comme moi ? @Nikita😅 Non. J'écris dans ma tête pour ne pas être lue.
Posté(e) 10 avril 20224 a Il y a 12 heures, Nikita a dit : Jolie prise de vue mais j'aurais aimé en voir davantage. Oui c'est vrai. JM.
Posté(e) 10 avril 20224 a Je t imagine bien là caché dans les feuillages en attendant les petits êtres mystiques bienveillants! Une belle prise !