Brownjenkins Posted April 9, 2022 Share Posted April 9, 2022 place des fêtes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 9, 2022 Share Posted April 9, 2022 Cadrage impeccable tout comme le traitement et la gestion de la lumière. Bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted April 9, 2022 Share Posted April 9, 2022 Sympa comme prise ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted April 9, 2022 Share Posted April 9, 2022 Je sur-kiffe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted April 9, 2022 Share Posted April 9, 2022 un très beau traitement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 9, 2022 Share Posted April 9, 2022 Superbe Photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted April 10, 2022 Share Posted April 10, 2022 Super lumiere ! bravo! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cantax Posted April 10, 2022 Share Posted April 10, 2022 Il y a 15 heures, Nikita a dit : Cadrage impeccable tout comme le traitement et la gestion de la lumière. Bravo. Même avis que Nikita et pour la petite histoire une des stations de métro la plus profonde de paris avec Abesses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brownjenkins Posted April 10, 2022 Author Share Posted April 10, 2022 il y a 9 minutes, Cantax a dit : une des stations de métro la plus profonde de paris avec Abesses C’est voyage au centre de la terre cette station Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 10, 2022 Share Posted April 10, 2022 il y a une heure, Brownjenkins a dit : C’est voyage au centre de la terre cette station Affirmatif, très impressionnant d'ailleurs. J'adore ce sujet photographique, les escalators sont toujours très photogéniques, la preuve avec ton cliché , par contre petit problème de symétrie, tu as plus d'espace su ta gauche, on dirait que tu n’étais pas pile poil dans l'axe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brownjenkins Posted April 10, 2022 Author Share Posted April 10, 2022 Il y a 3 heures, pgmur a dit : on dirait que tu n’étais pas pile poil dans l'axe C’était pas possible, je me suis penché au max Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
devadip Posted April 10, 2022 Share Posted April 10, 2022 Très beau N &B. C'est le genre de photo que je pense jamais à faire et pourtant ça fait de super photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted April 10, 2022 Share Posted April 10, 2022 salut pas aussi symétrique que d'habitude , mais c'est bien vu V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tofke Posted April 10, 2022 Share Posted April 10, 2022 Manque un pas à droite sinon pour le reste c'est superbe, le pt est de très belle facture. je préfère la descente à la montée question lumière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 12, 2022 Share Posted April 12, 2022 Excellent ! Et déconcertant, de prime abord, en ne regardant que la partie haute de l'image, je croyais regarder un plafond. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.