Posté(e) 9 avril 20224 a Un grand classique. Les artéfacts à droite y attirent le regard. Bien vu de les avoir conservés. Par contre, il y a un léger liseré clair à gauche de l'immeuble et autour du poteau de l'éclairage. Oui, je sais, je chipote...Mais je suis comme ça... 🤒
Posté(e) 10 avril 20224 a Il y a 8 heures, Germanicus a dit : Par contre, il y a un léger liseré clair à gauche de l'immeuble et autour du poteau de l'éclairage. Oui, je sais, je chipote...Mais je suis comme ça... 🤒 Pareil, je l'ai vu. Sinon j'adore le cadrage osé, ça donne une bonne dynamique et pis ça change !
Posté(e) 10 avril 20224 a salut jolie shoot et bien vu ! des blancs un poil fort sur la droite de la façade V-C
Posté(e) 10 avril 20224 a Cadrage adéquat avec une belle harmonie de styles entre l’immeuble bâti et l’éclairage Comète (Mazda Éclairage), approximativement des années 1980-85. Peut-être eut-il fallu resserrer un peu l’image à droite, ce qui diminuerait fortement le halo lumineux et aurait pour but de recentrer l’attention sur le sujet principal. L.
Posté(e) 12 avril 20224 a Le 09/04/2022 à 20:47, Brownjenkins a dit : rassurez vous, c'est exprès Certes mais cette image fonctionne très bien pour moi , bravo pour la gestion du Noir et Blanc aussi