Wak Posted April 10, 2022 Share Posted April 10, 2022 Petite intimidation pour nous signifier que nous ne sommes pas les bienvenus. Mais vu l'odeur, nous ne sommes pas rester longtemps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 10, 2022 Share Posted April 10, 2022 Sous ces airs débonnaires c'est un des animal , les plus dangereux car imprevisible, instant bien saisi, la couleur de l'eau ne donne pas envie de faire trempette. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted April 10, 2022 Share Posted April 10, 2022 J'adore celui en arr plan avec les 4 fers en l'air ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted April 10, 2022 Share Posted April 10, 2022 Bien capté avec cette gerbe d eau !! Et effectivement l ARP est fendard !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted April 10, 2022 Share Posted April 10, 2022 Comme @patch05, j'adore celui qui fait la planche en arrière plan. Le sujet principal n'en demeure pas moins superbe et bien figé dans son attitude. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted April 10, 2022 Share Posted April 10, 2022 Une attitude de cet animal très bien captée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted April 10, 2022 Share Posted April 10, 2022 Il y a 7 heures, patch05 a dit : J'adore celui en arr plan avec les 4 fers en l'air ! Dommage qu'il soit un peu coupé. Bien vu. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.