Posté(e) 10 avril 20224 a Je ne sais pas si c'est un couple mais celle la je n'ai pas triché Stack de 18 images pour avoir un bokeh bien dilué et une netteté sur les 2 papillon le tout toujours assemblé avec Photoshop Merci Pour vos messages
Posté(e) 10 avril 20224 a Beau duo bien coordonné autour de cette tige. La douceur des couleurs des ailes et bien rehaussé par ce fond vert lumineux.
Posté(e) 10 avril 20224 a Renversante ta photo ! 😜 Ton starking est super bien fait encore une fois ! Bravo !
Posté(e) 10 avril 20224 a Il y a 7 heures, bobby a dit : Beau duo bien coordonné autour de cette tige. La douceur des couleurs des ailes et bien rehaussé par ce fond vert lumineux. Superbe et en plus tu n'a pas triché 🙂🙂 Bravo pour cette photo 👏 👏 Dominique
Posté(e) 11 avril 20224 a encore une bonne phot de ces argus.@Tantor je voudrais savoir comment tu arrive a faire 18 images de ces pap's sans qu'ils ne bougent. j'imagine que tu as un trépied pour fixer l'apn mais j'imagine aussi sue ça prend du temps et quelque fois il se peut que les insectes se mettent a bouger ..non..??
Posté(e) 11 avril 20224 a Auteur Le 10/04/2022 à 09:37, bobby a dit : Beau duo bien coordonné autour de cette tige. La douceur des couleurs des ailes et bien rehaussé par ce fond vert lumineux. Merci Bobby Le 10/04/2022 à 11:00, Xavier11100 a dit : Renversante ta photo ! 😜 Ton starking est super bien fait encore une fois ! Bravo ! Merci Xavier Le 10/04/2022 à 11:11, Photographiesjpf a dit : Superbe duo c'est Top bravo Merci PhotographiesJpf Le 10/04/2022 à 17:25, Noliot a dit : Superbe et en plus tu n'a pas triché 🙂🙂 Bravo pour cette photo 👏 👏 Dominique Merci Noliot 😁 Le 10/04/2022 à 17:47, Jakez a dit : Jolie réalisation, bravo ! Merci Jakez il y a 56 minutes, Caro a dit : Voilà qui donne un très joli duo ! Merci Caro
Posté(e) 11 avril 20224 a Auteur il y a 10 minutes, PATdu50 a dit : encore une bonne phot de ces argus.@Tantor je voudrais savoir comment tu arrive a faire 18 images de ces pap's sans qu'ils ne bougent. j'imagine que tu as un trépied pour fixer l'apn mais j'imagine aussi sue ça prend du temps et quelque fois il se peut que les insectes se mettent a bouger ..non..?? Merci PAT, pour pouvoir faire 18 images voir plus ou moins je travaille avec un trépied et cela dépend aussi à l’heure où tu vas faire tes photos pour ma part je privilégie le matin avant le lever du soleil ou en fin de journée juste avant le couché du soleil c’est là que les insectes sont le moins actif. Il arrive effectivement que même à ces heures ci les Insectes bougent alors là je suis dégoûté et je recommence. Mon Z50 a la possibilité de déclenché très rapidement comparé au D7100 que j’avais se qui est un gros avantage