Posté(e) 10 avril 20224 a Cela fait un petit moment que je n'ai pas vu ce si joli papillon, depuis 2018. Voici mes dernières images de l'époque en attente d'autres cette année j'espère. JM.
Posté(e) 10 avril 20224 a Il est profilé !! On voit de quoi se sont inspirés les Américains pour la construction de leur Nighthawk ! Une série très bien faite et très agréable
Posté(e) 10 avril 20224 a Auteur il y a 7 minutes, Xavier11100 a dit : Il est profilé !! On voit de quoi se sont inspirés les Américains pour la construction de leur Nighthawk ! Une série très bien faite et très agréable Oui il lui ressemble comme 2 gouttes d'eau. Merci pour ta réponse et d'apprécier. JM.
Posté(e) 10 avril 20224 a il y a 25 minutes, Photographiesjpf a dit : Une belle série photo 📷 Idem belle série Dominique
Posté(e) 10 avril 20224 a Auteur Il y a 3 heures, bobby a dit : Pas rencontré souvent celui-là, belles prises. Il y a 3 heures, Tantor a dit : Une jolie série Pour un très beau papillon Merci à tous les deux. JM.
Posté(e) 11 avril 20224 a Belle mise en boite avec une préférence pour la compo de la 2 avec la branche entière.
Posté(e) 11 avril 20224 a Auteur Merci pour votre choix à vous deux. JM. Modifié 11 avril 20224 a par jmpaille