Posté(e) 10 avril 20224 a Il m'a enormément plu Julio l'espagnol que j'ai rencontré a la campagne, pendans 2h, dialogue mi français mi espagnol, il m'a expliqué son cadastre en long et en large, je connais tout par coeur maintenant 🤣 Sony a7ii et 50f1.1 a f1.4 et 1/6000s iso200 Modifié 10 avril 20224 a par Milodermick
Posté(e) 10 avril 20224 a La 2eme parce qu'on le voit de face, c'est un bon portrait de ce vieux monsieur.
Posté(e) 10 avril 20224 a On dirait qu il etait tellement pris dans sa discussion avec toi qu il n a même pas remarqué que tu le shootais 🤣 2 beaux portraits ce cet homme qui a une ( bonne ) gueule !! Un petit plus pour la 2 !
Posté(e) 10 avril 20224 a Auteur Merci a tous, je vous raconte pas le debit, même toi @Xavier11100tu aurais eu du mal a suivre son espagnol 😅
Posté(e) 10 avril 20224 a à l’instant, Milodermick a dit : même toi @Xavier11100tu aurais eu du mal a suivre son espagnol surtout moi tu veux dire !! 😆 l Anglais pas de problème mais l Espagnol …. on va dire que je comprends en gros et si je ne comprends pas je hoche la tête en répétant sans cesse : " ! Vale ! " 😂
Posté(e) 10 avril 20224 a Un léger recadrage de la deuxième photo juste au dessus de la main coupée et ce sera top pour moi.
Posté(e) 10 avril 20224 a salut ça picote , beau bokeh et bonne gueule ! perso j'aurai désaturé un poil ou baissé la vibrance V-C
Posté(e) 11 avril 20224 a Beaux portraits, qu'on sent prise dans l'action, ce qui est un gros plus. Et une super profondeur.