Posté(e) 10 avril 20224 a Pour le nom de la rivière qui passe dessous je sais ! 😬 Joli noir et blanc !
Posté(e) 10 avril 20224 a Beau NéB, mais pas fan du cadrage. Me connaissant, j'aurais été à ta place, j'aurais fait une prise comme ça...mais je l'aurais pas sélectionnée.
Posté(e) 10 avril 20224 a il manque un peu de haut pour moi mais la photo est réussie quand même ! beau PT ! et au fait ?!  c est quoi le nom de ce pont ???Â
Posté(e) 10 avril 20224 a salut  belle compos en équerre et beau virage  c'est quoi son petit nom ?  V-C  Â
Posté(e) 10 avril 20224 a J'aime cet angle à gauche de l'image et le noir et blanc impeccable. Une bonne photo pour moi. Et du coup, il s'appelle comment ce pont ? Â
Posté(e) 10 avril 20224 a Le Pont royal n’est pas très facile à photographier de part un point de vue difficile à obtenir sans moyen conséquents mais @pgmur s’en est bien tiré. :-))) L.
Posté(e) 12 avril 20224 a J'aime beaucoup l'angle qui fait qu'on suit le pont sur tout son parcours. Manque un peu de haut pour moi, mais je pense que le soleil t'a obligé à couper là ...