pgmur Posted April 10, 2022 Share Posted April 10, 2022 Ne me demandez pas le nom A bridge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 10, 2022 Share Posted April 10, 2022 Un bon noir et blanc avec une belle composition Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted April 10, 2022 Share Posted April 10, 2022 Pour le nom de la rivière qui passe dessous je sais ! Joli noir et blanc ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted April 10, 2022 Share Posted April 10, 2022 Beau NéB, mais pas fan du cadrage. Me connaissant, j'aurais été à ta place, j'aurais fait une prise comme ça...mais je l'aurais pas sélectionnée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted April 10, 2022 Share Posted April 10, 2022 il manque un peu de haut pour moi mais la photo est réussie quand même ! beau PT ! et au fait ?! c est quoi le nom de ce pont ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite30 Posted April 10, 2022 Share Posted April 10, 2022 Très bon NB et PT, un endroit ancien comme j'aime. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted April 10, 2022 Share Posted April 10, 2022 salut belle compos en équerre et beau virage c'est quoi son petit nom ? V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 10, 2022 Share Posted April 10, 2022 J'aime cet angle à gauche de l'image et le noir et blanc impeccable. Une bonne photo pour moi. Et du coup, il s'appelle comment ce pont ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andromeda Posted April 10, 2022 Share Posted April 10, 2022 Le Pont royal n’est pas très facile à photographier de part un point de vue difficile à obtenir sans moyen conséquents mais @pgmur s’en est bien tiré. :-))) L. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 11, 2022 Author Share Posted April 11, 2022 Merci à vous de votre passage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 11, 2022 Share Posted April 11, 2022 Un beau noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 11, 2022 Author Share Posted April 11, 2022 Merci @Porte-Poisse de ton avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 12, 2022 Share Posted April 12, 2022 J'aime beaucoup l'angle qui fait qu'on suit le pont sur tout son parcours. Manque un peu de haut pour moi, mais je pense que le soleil t'a obligé à couper là... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.