Posté(e) 10 avril 20224 a Bonjour à tous, voici une circumpolaire effectué la nuit dernière du coté de Tuchan près du château d'Aguilar. 150 photos de 20 secondes chacune en mode 1.8 d'ouverture. Un moment magique après un périple compliqué dans les vignes ou le cardio à du être de rigueur. La récompense fut magique au sommet de cette colline avec cette superbe ambiance dans un calme paisible. Bon visionnage à tous 🙂
Posté(e) 10 avril 20224 a Pour moi c'est pleinement réussi, à la fois en compo et dans l'effet du circumpolaire bien dosé. Top !
Posté(e) 10 avril 20224 a Y'a quand même des gens qui sont patient 🤣 Mais le résultat est là, bravo 😉
Posté(e) 10 avril 20224 a Super réalisation !! J aime beaucoup ! Je voulais y aller a Aguilar ce WE justement mais pas eu le temps !
Posté(e) 10 avril 20224 a salut mister étoile à encore frappé une très belle présentation et belle compos ! merci pour les explications V-C
Posté(e) 12 avril 20224 a Magnifique, bravo ! Quelques questions niveaux techniques : tu as fait une prise spécifique pour le premier plan ou c'est l'empilement de l'ensemble des photos? Tu es resté à côté de l'appareil? Elles sont prises manuellement ou tu as utilisé intervallomètre? Merci
Posté(e) 12 avril 20224 a Auteur Il y a 3 heures, Alexv95 a dit : Magnifique, bravo ! Quelques questions niveaux techniques : tu as fait une prise spécifique pour le premier plan ou c'est l'empilement de l'ensemble des photos? Tu es resté à côté de l'appareil? Elles sont prises manuellement ou tu as utilisé intervallomètre? Merci Slt Alex😉.alors pour la photo c'est l'empilement de 140 photos de 20 secondes chacune🙂 . Pour les prises j'ai juste bloqué la télécommande qui prenait les photos 😉.du temps de la prise, sieste dans la voiture 🙂😉😉