Posté(e) 10 avril 20224 a Hoshi à travers le monde chapitre 2 - Sur scène Journal de bord: Aujourd'hui, Hoshi est d'une grande forme. Quel type de café a t-il bien pu avaler pour être sur excité comme cela ? Il courrait à droite et à gauche avant d'être scotché par d'étrange lumières. m'enfin.. étranges pour lui qui plus est ! il se dirigea vers elles. Notre petit être venu d'ailleurs s'est cru sur une scène... la prochaine fois, je lui amènerai un balais, qu'il m'enlève cette poussière !!
Posté(e) 10 avril 20224 a C est la fièvre du dimanche soir pour Hoshi !! Beaux jeux de lumiere et reflets ! Une photo aboutie pour moi !
Posté(e) 10 avril 20224 a il y a 12 minutes, YannickBac a dit : Sinon ça va @cheef ? Tu n'es pas un peu surmené en ce moment ? 😬 On a réussi Yannick !!!! 👍 On l ' a attiré du coté obscure du coté du délire photographique !!!
Posté(e) 10 avril 20224 a il y a 39 minutes, Xavier11100 a dit : On a réussi Yannick !!!! 👍 On l ' a attiré du coté obscure du coté du délire photographique !!! J'ai tout de suite vu qu'il avait des aptitudes ! 🤣
Posté(e) 10 avril 20224 a Auteur Il y a 4 heures, Xavier11100 a dit : C est la fièvre du dimanche soir pour Hoshi !! Beaux jeux de lumiere et reflets ! Une photo aboutie pour moi ! Il était « on fire » 🤣 Merci à toi !! Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Sinon ça va @cheef ? Tu n'es pas un peu surmené en ce moment ? 😬 ca va ça va !!🤣 vous m’avez entraînez dans vos délires j’adore c’est trop bien !! Avec un petit grain de folie et une bonne dose d’imagination 😁 Il y a 1 heure, Nikita a dit : Il est sur une autoroute ? Bon shoot en tous cas. merci à toi je l’avais mis sur mon piano haha @Photographiesjpfmerci beaucoup ! content que ce petit projet vous plaise !!
Posté(e) 14 avril 20224 a Bon ben ça me console, je vois qu'il y a autant de poussière sur ton piano que sur le nôtre Il a trop dansé, il est vanné !
Posté(e) 14 avril 20224 a Auteur @RaphA@Porte-Poissemerci pour vos commentaires @Carooui haha ! Sur du noir laqué ça se voit toute suite du moment que ça ne tombe pas dans la mécanique haha ^^