Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Fond de tiroir Février 2018.....

Featured Replies

Posté(e)

Une chose me surprend dans ta photo c est que la partie à droite est sur le même plan que la gauche et pourtant il est beaucoup plus flou !

Je ne comprends pas ….

Sinon le costume est tres joli mais j aurais aimé une profondeur de champs plus grande !

Modifié par Xavier11100

Posté(e)

Jolie photo, belles couleurs,  même  question que Xavier au sujet du flou en arrière plan à droite...🤔 c'est bizarre...

Posté(e)

Trop de zones floues et l'image me parait dégradée. Dommage, car le costume est beau.

Posté(e)

Dommage que l'image soit si pixellisé, c'etait une belle prise, tu peut poster l'original stp ?

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, Xavier11100 a dit :

Une chose me surprend dans ta photo c est que la partie à droite est sur le même plan que la gauche et pourtant il est beaucoup plus flou !

Je ne comprends pas ….

Sinon le costume est tres joli mais j aurais aimé une profondeur de champs plus grande !

Merci pour ton commentaire et avis,  je suis très prêt de la personne à la prise de vue avec un format carré, ce qui peut expliquer ce flou disparate en arrière plan plus prononcé à droite car plus près @Xavier11100

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, paced a dit :

Jolie photo, belles couleurs,  même  question que Xavier au sujet du flou en arrière plan à droite...🤔 c'est bizarre...

Merci pour ton avis et commentaire, j'ai apporté une réponse à Xavier mais je pense qu'elle n'explique pas tout il faut que je revoie les Exifs @paced

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, Jakez a dit :

Trop de zones floues et l'image me parait dégradée. Dommage, car le costume est beau.

Merci pour ton avis et commentaire 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 59 minutes, Milodermick a dit :

Dommage que l'image soit si pixellisé, c'etait une belle prise, tu peut poster l'original stp ?

Merci pour ton avis et commentaire, je vais regarder dans mon fichier Venise 2018 si j'ai conservé le RAW ? @Milodermick

Posté(e)
  • Auteur
il y a 50 minutes, Nikita a dit :

Pas convaincue par cette prise de vue. Il y a des petites choses qui clochent. :) 

Merci pour ton avis et commentaire