Posté(e) 10 avril 20224 a Une chose me surprend dans ta photo c est que la partie à droite est sur le même plan que la gauche et pourtant il est beaucoup plus flou ! Je ne comprends pas …. Sinon le costume est tres joli mais j aurais aimé une profondeur de champs plus grande ! Modifié 10 avril 20224 a par Xavier11100
Posté(e) 10 avril 20224 a Jolie photo, belles couleurs, même question que Xavier au sujet du flou en arrière plan à droite...🤔 c'est bizarre...
Posté(e) 10 avril 20224 a Trop de zones floues et l'image me parait dégradée. Dommage, car le costume est beau.
Posté(e) 10 avril 20224 a Dommage que l'image soit si pixellisé, c'etait une belle prise, tu peut poster l'original stp ?
Posté(e) 10 avril 20224 a Pas convaincue par cette prise de vue. Il y a des petites choses qui clochent.
Posté(e) 10 avril 20224 a Auteur Il y a 1 heure, Xavier11100 a dit : Une chose me surprend dans ta photo c est que la partie à droite est sur le même plan que la gauche et pourtant il est beaucoup plus flou ! Je ne comprends pas …. Sinon le costume est tres joli mais j aurais aimé une profondeur de champs plus grande ! Merci pour ton commentaire et avis, je suis très prêt de la personne à la prise de vue avec un format carré, ce qui peut expliquer ce flou disparate en arrière plan plus prononcé à droite car plus près @Xavier11100
Posté(e) 10 avril 20224 a Auteur Il y a 1 heure, paced a dit : Jolie photo, belles couleurs, même question que Xavier au sujet du flou en arrière plan à droite...🤔 c'est bizarre... Merci pour ton avis et commentaire, j'ai apporté une réponse à Xavier mais je pense qu'elle n'explique pas tout il faut que je revoie les Exifs @paced
Posté(e) 10 avril 20224 a Auteur Il y a 1 heure, Jakez a dit : Trop de zones floues et l'image me parait dégradée. Dommage, car le costume est beau. Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 10 avril 20224 a Auteur il y a 59 minutes, Milodermick a dit : Dommage que l'image soit si pixellisé, c'etait une belle prise, tu peut poster l'original stp ? Merci pour ton avis et commentaire, je vais regarder dans mon fichier Venise 2018 si j'ai conservé le RAW ? @Milodermick
Posté(e) 10 avril 20224 a Auteur il y a 50 minutes, Nikita a dit : Pas convaincue par cette prise de vue. Il y a des petites choses qui clochent. Merci pour ton avis et commentaire