Posté(e) 10 avril 20224 a Si quelqu'un veut m'ecrire un ti pôeme pour cette photo douce 🙂 Sony a7II 50f1.1 @f1.4 1/8000s 200iso
Posté(e) 10 avril 20224 a Le printemps arrivant à petit pas bourgeonne , bourgeonne mon petit arbre montre tes petites fleurs blanches mon petit arbre à moi pour qu'à l'été nous puissions cueillir tes fruit bien juteux .
Posté(e) 10 avril 20224 a Plutôt que d aller voter J aurais mieux fait d aller me balader J aurais pu faire une belle photo Comme @Milodermick , mon poto !!! Ne me remercie pas je sais c est du grand art , ce talent est naturel 😂 Belle photo malgré ce cadrage osé !!
Posté(e) 10 avril 20224 a Je m'accroche à ce qui reste Quelques fleurs sur une branche S'il est une chose que je déteste C'est que le monde me dérange
Posté(e) 10 avril 20224 a Pour ma part , tu n'es pas assez mignonne pour que je t'écrive un poème 🤣 Mais la photo parle d'elle mème pour ça !
Posté(e) 10 avril 20224 a Pas d’inspiration pour un poème desolé, mais j’aime bien y’a photo avec ce petit côté magique !