Brownjenkins Posted April 10, 2022 Share Posted April 10, 2022 qui mène à un endroit peu fréquenté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted April 10, 2022 Share Posted April 10, 2022 salut en ce moment tes blancs sont assez marqué voir cramé ....c'est voulus ? j'aurai un poil augmenté les noirs .... belle compos sinon V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 10, 2022 Share Posted April 10, 2022 Je trouve également que les blancs sont un peu forts sur cette photo, notamment sur les immeubles en haut. Le reste me convient bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted April 10, 2022 Share Posted April 10, 2022 il y a 10 minutes, Nikita a dit : Je trouve également que les blancs sont un peu forts sur cette photo, notamment sur les immeubles en haut. Le reste me convient bien. Idem pour moi! Ca doit aussi être un coupe gorge le soir ce spot ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brownjenkins Posted April 10, 2022 Author Share Posted April 10, 2022 il y a 30 minutes, Valentin-Charles a dit : en ce moment tes blancs sont assez marqué voir cramé ....c'est voulus ? J' ai été un peu léger sur la compensation d'expo, du coup le haut était vraiment surex, j'ai rattrapé ce que j'ai pu en post prod Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 10, 2022 Share Posted April 10, 2022 il y a une heure, Brownjenkins a dit : J' ai été un peu léger sur la compensation d'expo, du coup le haut était vraiment surex, j'ai rattrapé ce que j'ai pu en post prod Ne reste qu'a y retourner, sinon je rejoins les avis précédents. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted April 10, 2022 Share Posted April 10, 2022 Moins fan que l'autre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tofke Posted April 10, 2022 Share Posted April 10, 2022 Bien repris mais je préfère la descente. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.