Posté(e) 10 avril 20224 a salut en ce moment tes blancs sont assez marqué voir cramé ....c'est voulus ? j'aurai un poil augmenté les noirs .... belle compos sinon V-C
Posté(e) 10 avril 20224 a Je trouve également que les blancs sont un peu forts sur cette photo, notamment sur les immeubles en haut. Le reste me convient bien.
Posté(e) 10 avril 20224 a il y a 10 minutes, Nikita a dit : Je trouve également que les blancs sont un peu forts sur cette photo, notamment sur les immeubles en haut. Le reste me convient bien. Idem pour moi! Ca doit aussi être un coupe gorge le soir ce spot !
Posté(e) 10 avril 20224 a Auteur il y a 30 minutes, Valentin-Charles a dit : en ce moment tes blancs sont assez marqué voir cramé ....c'est voulus ? J' ai été un peu léger sur la compensation d'expo, du coup le haut était vraiment surex, j'ai rattrapé ce que j'ai pu en post prod
Posté(e) 10 avril 20224 a il y a une heure, Brownjenkins a dit : J' ai été un peu léger sur la compensation d'expo, du coup le haut était vraiment surex, j'ai rattrapé ce que j'ai pu en post prod Ne reste qu'a y retourner, sinon je rejoins les avis précédents.